Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Je suis pas sur non plus pour celui la. Un indice ? T'es con je commencais a douter !! Un indice ?? Heuuu.... Prends ton BMX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Combien y a t'il de skatepark a Los Santos ? 5? seaktikit à raison, il y à 5 Skatepark https://www.google.fr/search?q=gta+v+skatepark&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=lvwlU7DRGMqS_AaLxoCYCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Erf suis pas sur.... Et ton lien est tout vieuuuuux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Il y en a 5, seaktikit à gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Je ne valide pas le "5" Modifié 16 mars 2014 par Kruegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Fiiouuu c'est mort ici pour le quizz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 Juste un ptit truc y'a 2 questions en arrière.... Le vieux a un nom... C'est Wei Cheng !! Le fils c'est Tao Cheng "le bouffeur d'ecsta " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Pour moi aussi il y en a 5. Edit: En fait non, j'en compte 6. Modifié 17 mars 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Oui @Tchiki j'en compte 6 aussi... Celui en dessous de vinewwod a alta Celui qui est en dessous des voies d'autoroutes a coté du LSPD a la mesa Celui a coté de chez Frank ; Chamberlain hills Celui de Vespucci beach Celui a coté de la pagode au nord des cannaux de vespucci Enfin Vinewood east au sud de l'hypodrome Bref a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2014 Come on ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Citez moi 3 bâtiments visitables, par des voies normales (entrer par une porte), hors commerces, dans la ville de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 La banque de vinewood Le commissariat La tour de controle du fort zancudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 La tour de contrôle n'est pas dans la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Citez moi 3 bâtiments visitables, par des voies normales (entrer par une porte), hors commerces, dans la ville de Los Santos. - La banque FLEECA. - Le barage de Los Santos. - La caserne de pompier de Alta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Exact !! Mal lu l'ennoncé... Je remplace la tour de controle pas le club de strip-tease alors (c'est un peu facile le club j'avoue) Modifié 18 mars 2014 par Kruegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagsof 10 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 A qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Le club fait parti de ce que j'appelle "les commerces" c'est comme si tu m'avais dit ls custom ou ammunation. Je connais aucune fleeca bank qui soit ouverte, il va falloir préciser. Le barrage et la caserne, j'accepte même si c'est pas trop à ce genre de bâtiment accessible auquels je pensai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 La fleeca bank au nord de Vinewood est ouverte!(En online tous du moins!) Le labo de meth de TRevor! Le barrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Le labo de meth n'est pas dans la ville !! Hein @Tchiki !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Oui exact, c'est pas en ville. La banque sur Vinewood boulevard ? Ce n'est pas une Fleeca. Après si vous parlez d'une autre dans ce coin là, je pense pas connaître. Édit, je viens de voir sur un autre topic que le compte de Bagsof a été suspendu pour une durée de 7 jours, le prochain à me donner 3 bonnes réponses prend la main. Modifié 18 mars 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites