Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Oui pasque les Fleeca on peut y entrer quand meme... Mais pas dans l'arriere salle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Ah, il me semblait qu'elle était verrouillées les Fleeca. (C'est le cas en ligne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Ah, il me semblait qu'elle était verrouillées les Fleeca. (C'est le cas en ligne). COMFIRMER !! Et pour ta question Tchikiblah, je dirais... - Commissariat de Siner Street - Banque sur Vinnewood Boulevard - Bureau de MerryWather Modifié 18 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Exact !! Comme le commissariat d'ailleur... mais chose etrange en ligne tu peux acceder derriere les guichets de la grosse banque (pacific depository je crois ) alors qu'en solo tu peux pas descendre.... Va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) La Pacific Standard bank L'IAA building (fenetre) le Bar ou on joue au flechettes sans armes a la main La caserne des pompiers Un bâtiment aussi au fond de l'aéroport ou il y a une trappe ouverte sur le toi avec a l'intérieur un distributeur de boissons! Modifié 18 mars 2014 par kil0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bon comme j'avais dis le prochain qui donne 3 bonnes réponses prend la main, c'est donc pour Black-GTAV. Il y a aussi un bâtiment au fond de l'aéroport où l'on rentre par l'arrière du bâtiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) MAJ Classment : - Black-GTAV : 16 - Tchikiblah : 11 - Quentin 59 : 7 -Livelygta : 6 - Sanamed : 6 - Pigsy : 5 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 4 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - .:Hawk:. : 3 - Excalibur : 3 - Sniper77 : 3 -HackeurOS : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Mehmeh69 : 2 - Blueprint : 2 - RaphLauren : 2 - Blaster : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Fande2cv : 1 - Ezoah : 1 - Kedyross : 1 - Kruegger : 1 - Mehmeh69 :1 -mordumoto : 1 -Preuncu : 1 A propos du Bureau de MerryWather, je viens d'y faire un tour, mais les flics n'ont pas apprécier ma présence... Enfin bref, ma question est : Dans quel rue doit ton déposé Packie McReary lors d'un événement aléatoire ? Modifié 18 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Héééé pourquoi je suis pas dans le classement ?? J'ai au moins un point !! Sinon je dirais qu'on depose Packie sur Atlee street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Héééé pourquoi je suis pas dans le classement ?? J'ai au moins un point !! Sinon je dirais qu'on depose Packie sur Atlee street Pour le Classement, je t'ai rajouté suite un ptit bug de copier/collé Non, ce n'est pas Altee Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 une ruelle sur altee street? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Innocence boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Innocence boulevard Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Excalibur 65 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 MAJ Classment : - Black-GTAV : 16 - Tchikiblah : 11 - Quentin 59 : 7 -Livelygta : 6 - Sanamed : 6 - Pigsy : 5 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 4 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - .:Hawk:. : 3 - Excalibur : 3 - Sniper77 : 3 -HackeurOS : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Mehmeh69 : 2 - Blueprint : 2 - RaphLauren : 2 - Blaster : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Fande2cv : 1 - Ezoah : 1 - Kedyross : 1 - Kruegger : 1 - Mehmeh69 :1 -mordumoto : 1 -Preuncu : 1 A propos du Bureau de MerryWather, je viens d'y faire un tour, mais les flics n'ont pas apprécier ma présence... Enfin bref, ma question est : Dans quel rue doit ton déposé Packie McReary lors d'un événement aléatoire ? Au coin de Elgin Avenue, près de l'Olympic Freeway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Rockford Hill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 MAJ Classment : - Black-GTAV : 16 - Tchikiblah : 11 - Quentin 59 : 7 -Livelygta : 6 - Sanamed : 6 - Pigsy : 5 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 4 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - .:Hawk:. : 3 - Excalibur : 3 - Sniper77 : 3 -HackeurOS : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Mehmeh69 : 2 - Blueprint : 2 - RaphLauren : 2 - Blaster : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Fande2cv : 1 - Ezoah : 1 - Kedyross : 1 - Kruegger : 1 - Mehmeh69 :1 -mordumoto : 1 -Preuncu : 1 A propos du Bureau de MerryWather, je viens d'y faire un tour, mais les flics n'ont pas apprécier ma présence... Enfin bref, ma question est : Dans quel rue doit ton déposé Packie McReary lors d'un événement aléatoire ? Au coin de Elgin Avenue, près de l'Olympic Freeway Rockford Hill? vous avez tous les 2 faux Encore 1 mauvaise réponse, et je poserai une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Power sreet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C'est un petit passage a coté du commissariat non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Power sreet ? La dernière mauvaise réponse est donné... La bonne réponse était : Sinners Passage, situé sur Little Bighorn Ave Nouvelle question : Comment s'appel le PNJ qui joue aux fléchette avec les 3 protago + notre perso online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Marla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites