kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C'est Marlene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Je me demande si le non du PNJ sera pas aléatoire des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nan c'est Gilbert Montanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Nan c'est Gilbert Montanier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2014 Perso j'ai joué contre Marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Power sreet ? La dernière mauvaise réponse est donné... La bonne réponse était : Sinners Passage, situé sur Little Bighorn Ave Nouvelle question : Comment s'appel le PNJ qui joue aux fléchette avec les 3 protago + notre perso online ? Merci d'oublié cette question... et de répondre à la nouvelle ci-dessous... Question : Quel est le seul véhicule qu'on n'a pas pu voler et qui apparait dans la remorque de transporteur de voiture lors de la mission " Convoi dangereux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Je dirais la Entity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Je dirais la Entity Non, ce n'est pas la Entity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 C'est la Z-Type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 C'est la Z-Type ? C n'est pas la Z-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Black - GTA V tu t'es pas gouré sur la question ? j'ai un doute la , c'est pas plutôt : Question : Quel est le seul véhicule qu'on a pu voler et qui apparait dans la remorque de transporteur de voiture lors de la mission " Convoi dangereux" ? Et la réponse serait la JB-700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 la monroe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @livelygta t'as fais expres avoue !! la monroe n'aparait pas sur la remorque c'est celle que l'on fait monter.... C'est lamar qui la cravatée... Mais bon la question est ambigue alors pk pas.... Sinon je dirais la Grotti Stinger... Modifié 22 mars 2014 par Kruegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 @livelygta t'as fais expres avoue !! la monroe n'aparait pas sur la remorque c'est celle que l'on fait monter.... C'est lamar qui la cravatée... Mais bon la question est ambigue alors pk pas.... Sinon je dirais la Grotti Stinger... le faire exprès? c'est à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) De citer la Monroe... J'ai dit juste apres pourquoi... Dans la mission tu arrive avec la monroe pour monter sur la remorque... Je pensais que c'etais ironique de la citer... Modifié 22 mars 2014 par Kruegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Black - GTA V tu t'es pas gouré sur la question ? j'ai un doute la , c'est pas plutôt : Question : Quel est le seul véhicule qu'on a pu voler et qui apparait dans la remorque de transporteur de voiture lors de la mission " Convoi dangereux" ? Et la réponse serait la JB-700 Non, ce n'est pas la JB-700, de + , on doit l'utilisé pour éliminé les flics la monroe ! Ce n'est pas la Monroe @livelygta t'as fais expres avoue !! la monroe n'aparait pas sur la remorque c'est celle que l'on fait monter.... C'est lamar qui la cravatée... Mais bon la question est ambigue alors pk pas.... Sinon je dirais la Grotti Stinger... Bonne réponse Kruegger Voici la photos réponse : Etage : Z-Type, Entity XF et JB-700 Rez de chaussé : Stinger, Cheetah et Monroe MAJ classement - Black-GTAV : 16 - Tchikiblah : 11 - Quentin 59 : 7 -Livelygta : 6 - Sanamed : 6 - Pigsy : 5 - Redouane59 : 4 - Wose : 4 - LeSolitaire : 4 - Skysorz : 3 - KevFB : 3 -Trevor.t : 3 - .:Hawk:. : 3 - Excalibur : 3 - Sniper77 : 3 - Blaster : 2 - Blueprint : 2 -HackeurOS : 2 - JAQUETTE_MOLER : 2 - Kruegger : 2 - Mehmeh69 : 2 - RaphLauren : 2 - AshtarSheran : 1 - F.Alonso : 1 - Fande2cv : 1 - Ezoah : 1 - Kedyross : 1 - Mehmeh69 :1 -mordumoto : 1 -Preuncu : 1 c'est au tour de Kruegger Modifié 22 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2014 Ok !! Par contre @Black il faut que tu m'eclaire sur un point... Ou peut-on voler la Entity et la conduire ?? Question: Combien de persos (en tout) pouvont nous ammener chez les altruistes avec Trevor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Quatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Ok !! Par contre @Black il faut que tu m'eclaire sur un point... Ou peut-on voler la Entity et la conduire ?? Question: Combien de persos (en tout) pouvont nous ammener chez les altruistes avec Trevor ?? C'est dans une mission avec les 3 perso, Franklin conduit une Ocelot F620 et fait la course contre la Cheetah et la Entity... Mickael et Trévor, eux sont déguiser en faux policier, qui vont arrêter les 3 pilotes... Modifié 24 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 @Black Ok c'est bien ce que je pensais... On peut voler la Entity uniquement dans cette mission.... J'avais du choisir la Cheetah... @Sanamed Non ce n'est pas 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites