Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2014 Donc c'est a @Pigsy d'envoyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 bon je reprends. dans le deal de groove street, on se rend dans une maison à l'emplacement de celle d'un héro d'un autre gta qui est-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Carl Johnson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Carl Johnson? évidemment! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 MAJ CLASSEMENT : - Black-GTAV : 16- Tchikiblah : 11- Quentin 59 : 7- Sanamed : 7 - Pigsy : 7-Livelygta : 6- Redouane59 : 4- Wose : 4- LeSolitaire : 4- Skysorz : 3- KevFB : 3-Trevor.t : 3- .:Hawk:. : 3- Excalibur : 3- Sniper77 : 3- Blaster : 2- Blueprint : 2-HackeurOS : 2- JAQUETTE_MOLER : 2- Kruegger : 2- Mehmeh69 : 2- RaphLauren : 2- AshtarSheran : 1- F.Alonso : 1- Fande2cv : 1- Ezoah : 1- Kedyross : 1- Mehmeh69 :1-mordumoto : 1-Preuncu : 1 Quel est la seule voiture de gta 5 inspirée d'une marque Franco-Française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 Facile : Kalahari évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Faux, Bugatti est une marque française ! Par conséquent L'adder et la z-type sont tirées de voitures françaises bien connues qui plus est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Faux, Bugatti est une marque française ! Par conséquent L'adder et la z-type sont tirées de voitures françaises bien connues qui plus est. Bien vu !! Merci pour ta remarque, j'ignorais que Bugatti etait une marque Française !! Modifié 29 mars 2014 par Kruegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Faux, Bugatti est une marque française ! Par conséquent L'adder et la z-type sont tirées de voitures françaises bien connues qui plus est. Ah bon, je ne savais pas non plus! Bon bah pour la question je pensais pareil que Black GTA, donc je ne sais pas comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Ben pitetre pour faire simple, (vu que @Black met du temps) au premier des deux ( avec @Kedyross ) a poser une question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Non je ne veux pas la question Simplement, je suis passionné de Bugatti c'est pourquoi j'ai faillit tomber de ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Tu n'as qu'à reprendre Kedyross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Haha excellent !! Ben @Pigsy dis nous... Edit: t'aurais pas une ptite question @Kedyross ?? Modifié 29 mars 2014 par Kruegger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Faux, Bugatti est une marque française ! Par conséquent L'adder et la z-type sont tirées de voitures françaises bien connues qui plus est. COMMENT CA FAUX !!! La kahalari est une marque française, car elle ressemble à une Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 @Black tu n'as pas faux destresse... Tu as meme carrement raison !! La Kalahari est la copie de la Citroen Mehari... La ou c'est faux c'est quelle n'est pas l'unique voiture Française presente dans le jeu... Car comme nous l'as fait brillamment remarquer l'ami @Kedyross , Bugatti est aussi une marque Française...!! Et vu que t'es de retour et qu'il n'est pas chaud pour envoyer une question je pense que c'est a toi.... Voila moi je dis ca mais j'impose rien hein... C'etait juste pour eclaicir le truc quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Le prochain qui veut reprendre le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) @Black tu n'as pas faux destresse... Tu as meme carrement raison !! La Kalahari est la copie de la Citroen Mehari... La ou c'est faux c'est quelle n'est pas l'unique voiture Française presente dans le jeu... Car comme nous l'as fait brillamment remarquer l'ami @Kedyross , Bugatti est aussi une marque Française...!! Et vu que t'es de retour et qu'il n'est pas chaud pour envoyer une question je pense que c'est a toi.... Voila moi je dis ca mais j'impose rien hein... C'etait juste pour eclaicir le truc quoi... J'avais pas pensé la Bugatti Bon, je pose une question alors : Faites le tracer du parcours lorsque que Franklin et Lamar vole la 9F et la Rapid GT lors de la missions "Franklin et Lamar" A faire, sur une carte vierge... Modifié 30 mars 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Bon, je pose une question alors : Faites le tracer du parcours lorsque que Franklin et Lamar vole la 9F et la Rapid GT lors de la missions "Franklin et Lamar" A faire, sur une carte vierge... je vois pas vraiment la question la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Il faut retracer le parcours sur une carte de LS en gros. Perso, j'ai la flemme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Bon, je pose une question alors : Faites le tracer du parcours lorsque que Franklin et Lamar vole la 9F et la Rapid GT lors de la missions "Franklin et Lamar" A faire, sur une carte vierge... je vois pas vraiment la question la dedans ? Oui, j'ai mal formuler ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites