Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 puisque je pense que tu parles de PACKIE, je dit irlandais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Bonne réponse! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 quelles sont les 2 femmes avec laquelle Trevor a eut une relation ? maj classement: Black-GTAV : 20 (Médaille de platine) Sanamed : 13 (Médaille d'or) Tchikiblah : 11 (Médaille d'argent) livelygta : 8 Pigsy : 7 (Médaille de Bronze) Kruegger : 7 Quentin 59 : 7 LeSolitaire : 4 Redouane59 : 4 Wose : 4 Excalibur : 3 .:Hawk:. : 3 KevFB : 3 RaphLauren : 3 rossi : 3 Skysorz : 3 Sniper77 : 3 Trevor.t : 3 ArthurGTA5 : 2 Blaster : 2 Blueprint : 2 HackeurOS : 2 JAQUETTE_MOLER : 2 Mehmeh69 : 2 kil0: 1 AshtarSheran : 1 Ezoah : 1 F.Alonso : 1 Fande2cv : 1 Kedyross : 1 Mehmeh69 :1 mordumoto : 1 Preuncu : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je dirais la copine de Johnny Klebbitz et la femme de Josh... Mais la question est ambigue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je dirais Ashley, la copine de Johnny Klebbitz et Patricia Madrazo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Voila ou c'est ambigue... qu'entends tu par "relation" @lively ? Certe Trevor a une relation avec Patricia... Mais je pense plutot platonique Quand a la femme de Josh, on le voit rentrer dans la chambre, sortir en remontant sa braguette, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il c'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Je dirais Ashley, la copine de Johnny Klebbitz et Patricia Madrazo! très bien à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Comment Michael et Trevor se sont ils rencontrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Durant un deal sur un cargo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Exactement! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Quel est le nom du cadavre que Michael cherche a la morgue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ferdinand Kerimov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Ferdinand Kerimov je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 C'est ca !! @Aoubit tu as ete le plus rapide !! A toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2014 Merci allez, une question qui demande un petit voyage : Combien y a t-il d'éoliennes dans le parc...d'éoliennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 16 ? PS : Il y a un membre qui est allé posé cette question dans le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Non Je peux te garantir il y en a beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Tu va me dire tout les chiffres en espérant que un correspond ? Sinon c'est toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bah je ne sais pas, je répond tout simplement. 69 ? (Connaissant R* ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites