Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Et j'y avais cru mais après y avoir passé 10 minutes a les comptés, il y en a moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Dis moi la réponse pour que je puisse te répondre ! Modifié 7 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 38? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon je le dit car on va jamais finir : 54 éoliennes. Mais une autre question alors : Quel était le rêve d'enfance de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 il rève d'être pilote d'avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) De vendre de la drogue et des armes. "J'ai toujours rêve d’être un trafiquant de drogue." Quand il parle à Mr. Cheng Modifié 7 mai 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Et non, il le dit à son pote lorsqu'il pars à Los Santos pour aller voir Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oui, je sais. Même qu'il à été viré de l'armé pour son comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Exact et son rêve, il s'explique par le fait qu'il avait rejoint l'armée de l'air pour une chose bien précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 non, il a été viré car il est passé chez le psycologue de l'armée et a été jugé comme instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Il le dit avant qu'il dise qu'il c'était fait viré par une méchante sorcière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Oui, il doit parler du psy. Bref, à qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 Bon posez une question, les miennes sont trop dur pour vous. Au fait son rêve était de larguer la bombe nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2014 combien y'a t-il d'aéroport dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je dirais 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Un aéorport officiel (celui de LS), deux aérodromes (celui de Trevor et celui de Grapeseed) et la base militaire. Donc effectivement 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 exacte a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Apres l'avoir aidé, un PNJ vous offre un costume. Quel est le nom de ce PNJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Un peu vague pour moi... Je ne sais pas. La seul personne (pour l'instant) à m'avoir donner un costume, c’était pour la mission EpsilonProgram. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Epsilon ne te l'as pas donné... Tu l'as acheté... ^^ Hors de prix d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites