LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 C'est une meuf près de l'aéroport, un type lui vole sa bagnole. Elle a un nom hindoue ou quelque chose du genre, mais comme ça de tête impossible de m'en souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Bien vu LeSolitaire !! Elle est pakistanaise.... Mais je veux son nom !! Niakniak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 ah, je ne me souvient pas de son nom, tout ce que je me rappel, c'est que son père nous donne 40 ou 60 milles dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Non, ça c'est l'italienne de Paleto Bay. Euh sinon, je sais pas, au pif: Shankar Pasturvi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2014 Haha !! Bien tenté LeSolitaire mais c'est pas ca... Allez si a minuit personne n'as trouvé c'est pour ta pomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 C'est Saeeda,même qu'après elle t'envoie un texto et un costume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kruegger 29 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Saeeda Kadam... C'est ca !! Pas de relance du Solitaire, a toi Hawk du coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Attention,l'ortographe compte! Quels sont les inscription des plaques sur les voitures de Beverly (Fathom Rouge) et la limousine qui vous ammène a l'oriental theater lors de la mission "Pétage de plomb"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 P4P4RAZ0 pour Beverly et V1N3W00D pour "Pétage de plomb". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 P4P4RAZ0 pour Beverly et V1N3W00D pour "Pétage de plomb". GG! A toi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Je ne les ai pas oubliées ! Question : Sur quelle chanson Devin Weston nous quitte-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 "If you leave me again"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 "If you leave me again"? Non, ça c'est Patricia il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 favored Nations - The Set up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 favored Nations - The Set up! Eh oui ! A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Quel drapeau figure sur la dérive de l'avion cargo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2014 Non,un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 Ouip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2014 un drapeau russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites