.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 C'est exact! (réponse très rapide!) A toi. Hehehehehheheh...je vis pour ce sujet moi Bon....de quelles armes réelles sont inspirés : la carabine spéciale,Carabine,Fusil bullup,Fusil d'assaut,fusil amélioré et ....pistolet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) . Modifié 17 septembre 2016 par Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Le 1er nom donné par Epsilon est Zolag et non Zondar. Modifié 9 mars 2015 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Haha ça je connais! Carabine spéciale: G36 H&K Carabine: AR-15 avec un handguard type LaRue Fusil bull pup: QBZ Chinois Fusil d'assaut:AK-type modernisée Fusil amélioré: CTAR-21 Le pistolet est un Beretta-like La carabine c'est plus une HK-416 et l'AK le mélange entre une AKM et une RPK,modernisée bien-sûr,ah oui et le fusil amélioré est un MTAR-21,pas CTAR car cette dernière est trop petite,mais je t'accorde le point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Classement mis à jour (en tenant compte de la bonne réponse de Art) ; comme ça, pas besoin de rechercher dans les pages précédentes si jamais il n'était pas mis à jour pendant un moment. - Black-GTAV : 30 (Médaille de Platine)- Sanarston : 19 (Médaille d'Or)- Livelygta : 19 (Médaille d'Or)- Kruegger : 15 (Médaille de Bronze)- Tchikiblah: 13- Pigsy : 11- .:Hawk:. : 10- RalphLauren : 8- Quentin59 : 8- LeSolitaire : 7- Infernus man : 7- KevFB : 5- Aoubit : 4- Ludwig64800: 4- Redouane59 : 4- Rossi : 4- Sniper77 : 4- Trevor.t : 4- Wose : 4- Art : 4- Excalibur : 3- Mehmeh69 : 3- Skysorz : 3- ArthurGTA5 : 3- drizzt: 3- Blaster : 2- Blueprint : 2- F.Alonso : 2- Heroe974 : 2- JAQUETTE_MOLER : 2- Kil0 : 2- Mehmeh69 : 2- mystere gta 5: 2- TheViperZM : 2- Sebzouh : 2- AshtarSheran : 1- Fande2cv : 1- Ezoah : 1- Kedyross : 1- Kvin67Stck : 1- Mordumoto : 1- Preuncy : 1- Ambrii : 1 Alors , qui est le supérieur de Trevor ? .Chef Oue c'est sla oui .Par contre, juste un détail (et sans enlever de point à SebZouh), mais Trevor n'a pas de supérieur, c'est lui le boss de TPE ; le surnom de Chef vient sans doute du fait qu'il s'occupe de la "cuisine" (= fabriquer de la meth). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Je viens d'aller vérifier, et Quentin 59 a bien raison: le premier surnom que reçoit Michael est "Zolag", puis il en reçoit un deuxième plus tard dans le jeu, qui est "Zondar". Je me suis moi-même embrouillé dans la question et la validation de la réponse! Avis du staff / les organisateurs du jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Bah -1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Bon je relance , alors donnez moi le terme exact donné par R* , de la grandeur de la map de GTA V . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Plus grand que GTA SA + IV + RDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 2,5 fois plus grande que rdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Il manque quelques chose , vous êtes pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Le plus grand jamais imaginé et crée par R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 La carte du jeu est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption en excluant les fonds marins et 5 fois plus vaste en incluant les fonds marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Non plus . Sanarston , pour ta 1 ère proposition t'es vraiment pas loin il te manque juste un mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2015 Selon Rockstar Games, Grand Theft Auto V est le plus grand des mondes ..... le jeu le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt 38 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Juste un petit up du sujet car ca fait quelques jours qu'il n'y a plus de propositions ( et je ne sais pas si raplhlauren à vu ma réponse) Modifié 17 mars 2015 par drizzt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Si j'ai vu ta réponse , mais c'est toujours pas sa ? , pour vous aider , allez voir la première proposition de Sanarston , il manque juste un mot à vous de le trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnG x Dope 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) La série gtaPlus grand que GTA SA + IV + V+ RDR Modifié 17 mars 2015 par SnG x Dope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Plus grand que GTA SA + IV + RDR et juste après il manque un petit mot . Personne va le trouver je crois bien ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnG x Dope 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2015 Gta sa gta 4 RDR et gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites