.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Bah j'enlève la mitrailleuse de la JB Edit: Je pars la,donne la qquestion a quelqu'un ou refait en une si j'ai win Modifié 16 août 2015 par .:Hawk:. Départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Toujours pas maintenant il t'en manque 2 et il y en a une de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 ,Sniper vanDétecteur,mitrailleuses,herses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien joué, à toi (tu pouvais aussi citer les charges thermiques même si on ne les contrôle pas vraiment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Bien joué, à toi (tu pouvais aussi citer les charges thermiques même si on ne les contrôle pas vraiment) J'ai l'impression qu'on est que deux a jouer Des charges thermiques?Celles du FIB? Ou peut-on trouver une référence au fameux "Let's go bowling?" (En dehors de LifeInvader) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Pour les charges thermiques c'est celles du dernier braquage de GTA:Online sinon c'est pas sur une affiche près de là ou habite Maude où on voit Niko ou alors la trappe sous-marine ou on l'entend en morse ? Modifié 17 août 2015 par Heinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2015 Pour les charges thermiques c'est celles du dernier braquage de GTA:Online sinon c'est pas sur une affiche près de là ou habite Maude où on voit Niko ou alors la trappe sous-marine ou on l'entend en morse ? La trappe sous-marine,yep A toi! (Thermites plutôt non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2015 Combien d'autoroutes inter-états (Interstate) sont présentes dans l'état de San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Donc entre Los Santos et Blaine County? Je sais pas, au hasard 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites