RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 J'en propose un autre vu que je ne sais même pas si il y a un lance rocket thermique dans gta 5 ( horrible troll que je suis mais j'en ai entendu parler c'est dana qui en avait parlé ...je suis impardonnable mais si quelqu'un a une idée...) Quelle est la femme qui a déjà rencontré nico bellic ? Ashley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Quelle voiture faut il voler en dernier pour Molly et Devin? (again ) une Z-TYPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ou c'est peut-étre celle de James bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Quelle voiture faut il voler en dernier pour Molly et Devin? C'est la Pegassi Monroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Quelle voiture faut il voler en dernier pour Molly et Devin? C'est la Pegassi Monroe C'est bien elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) oui c'est la monroe a toi Black-GTAV Modifié 1 janvier 2014 par quentin 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Pose une question par rapport au ONLINE un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2014 Ou quelque chose d'autre que les voitures et les lieux en plus je pense bien a une question interessante. Mais bon, j'attend d'abord la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ma question est : Peut-on rentré dans le labo de drogue de Trévor en Online ??? Si oui, comment procèdes t-on ?? Modifié 2 janvier 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Ha !! euh.. Je croix que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui ! il faut aller la ou est sont labo méttre sa voiture coller au mur ou il y a une fenêtre(à coté de la citerne) ensuite il faut tirer dans la fenêtre pour la casser, ensuite il faut monter sur la voiture, ensuite sur les ventilateurs et après sauter une dernier fois pour rentrer dans son labo 1 Darkera87 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Skysorz, je te laisse poser ta question. ta réponse a été plus détaillée que la mienne et bien sur je pense bien que c'est la bonne réponse puisque que tu le prouve si bien Donc a toi Skysorz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkera87 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Oui ! il faut aller la ou est sont labo méttre sa voiture coller au mur ou il y a une fenêtre(à coté de la citerne) ensuite il faut tirer dans la fenêtre pour la casser, ensuite il faut monter sur la voiture, ensuite sur les ventilateurs et après sauter une dernier fois pour rentrer dans son labo J'ai eu un bug il y a lontemps en utilisant le glitch des braquages, quand j'ai braquer la supérette qui est en dessous du labo je suis aller dans le couloir qui a derrière la caisse et j'ai fait les manipulation du glitch et la je me suis retrouver dans le labo quand je suis retourner sur la session Est ce que se bug existe encor pour rentrer dans le labo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Ok ou pouvont nous trouvez la voiture de Michael ? 1endroit suffira Oui ! il faut aller la ou est sont labo méttre sa voiture coller au mur ou il y a une fenêtre(à coté de la citerne) ensuite il faut tirer dans la fenêtre pour la casser, ensuite il faut monter sur la voiture, ensuite sur les ventilateurs et après sauter une dernier fois pour rentrer dans son labo J'ai eu un bug il y a lontemps en utilisant le glitch des braquages, quand j'ai braquer la supérette qui est en dessous du labo je suis aller dans le couloir qui a derrière la caisse et j'ai fait les manipulation du glitch et la je me suis retrouver dans le labo quand je suis retourner sur la session Est ce que se bug existe encor pour rentrer dans le labo? Je c'est pas Modifié 2 janvier 2014 par Skysorz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 si tu parle de la voiture personnel par defaut de Micheal, celle qui ressemble a une Audi noire, et bien on la retrouve sur l'allée devant le garage de la planque a Micheal. A un stade de la progression du jeu, on ne la trouvera pas, car Jimmy est parti avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 Non en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliaandy55 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 ah. dans ce cas, aucune idée, je laisse passer quelqu'un d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 au parking du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites