Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 C'est bien la Asea faut juste que Kev nous le confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Declase Asea!Exact, à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Quelqu'un peux prendre ma question?J'aurais pas le temps de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Bon je la prends, citez moi tous les personnages d'Inconnus et détraqués qui meurent (les personnages principaux des missions et qui meurent quoi que le joueur fasse). Modifié 13 août 2015 par Heinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Les 2 gars de la patrouille frontalière,Dom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est quoi leur nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Iosef et joe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est bien Josef, Joe et Dom qui sont morts ^^ à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Quels sont les personnages d'inconnus et détraqués dont le choix de vie ou de mort dépend du joueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Al Di Napoli, Peter Dreyfuss, Josh Bernstein, Beverly et son équipe, Abigail Mathers et l'homme déguisé en Sasquatch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 Les primes de Maude : Ralph Ostrowski, Larry Tupper, Glenn Scoville et Curtis Weaver; Abigail Mathers, Jimmy Hopkins (celui qui joue le sasquatch et le héros de Bully), Beverly, Josh Bernstein, Al di Napoli, "Mark" (on doit voler son club de golf et on le tue lui et ses gardes), Peter Dreyfuss.Et techniquement "Willy" qu'on tue jusqu'à récupérer sa dent en or même si l'histoire dit qu'on ne fait que le tabasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 C'est ca, a toi @Heinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2015 (modifié) Citez moi toutes les armes utilisables uniquement dans une seule mission du mode histoire ou du mode Online. Modifié 13 août 2015 par Heinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 Le sniper du van a Madrazo,les bombes du biplan,les mitrailleuse et herses du JB 700? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Il en manque une j'ai peut-être pas été assez clair car cela prend aussi en compte des non-offensives et une est fausse. Modifié 14 août 2015 par Heinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Bon puisque personne n'a l'air de trouver je donne un indice : Une des armes (ou équipement) est utilisée dans une mission Epsillon Modifié 15 août 2015 par Heinair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2015 Ah le truc qui détecte les artefacts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 C'est bien ça trouve lequel tu n'utilise pas que dans une mission dans ta précédente liste et t'as gagné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Ahahah j'aime ce moment ou tu peux te faire cramer ta bnne réponse Le sniper du van a Madrazo,les bombes du biplan,les mitrailleuse de la JB 700 et le détecteur d'artefacts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heinair 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2015 Il y en a toujours une qui est utilisable dans plusieurs missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites