Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 le personnage: omega les pieces: 50 Oui pour les piéce mes je me suis mal exprimer c'est avec quelle personnage peut on faire cette mission le perso que l'on utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 ah on a pas compris dans le meme sens quel personnage bah black a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Avec Franklin et avec les 50 pièces de vaisseaux spatial J'avai pas vue ta reponse c'est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ou livre t-on les voitures que demande Siméon dans GTA Online ? Je veux l'endroit correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Sachant que sa fait 1mois que je doit lui livrés ces voiture mes que j'en n'est livré aucune je n'en n'est aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Terminal/bucaneer way dans son garage évidemment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Terminal/bucaneer way dans son garage évidemment^^ Bonne réponse, et pour le garage, c'était le n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 ah j'avais essayai de rentré dans d'autres garages un jour et sa avait marchai^^ bref avec quel voiture Lamar vient nous cherchez a l'aéroport a la cinématique du début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Avec des question comme sa je suis pas dans la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Avec une Albanny Emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 encore exact, a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Qui à fait croire à Trévor que Brad était à la prison fédéral ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Oups pas vu ou on en était rendu xD Modifié 27 décembre 2013 par mehmeh69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Michael FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Franklin FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaster 2 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour je suis nouveau sur le forum mais la réponse a la question est le gars du FIB Dave Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redouane59 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui je crois que tu a bon faut attendre que black valide ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skysorz 22 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites