trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Voila, j'avais vu un sujet identique a propos de Gta S.A donc je me suis dis pourquoi pas pour le dernier Gta ! Ce Quizz est la juste pour le fun il n'y a pas de récompense a la clef, juste le moyen de prouver sa connaissance du jeux au yeux de tous ! La seule règle a respecter : Seul la personne ayant répondu juste a la question précédentes est autorisé a en poser une a sont tour, car sinon, je n'ose pas imaginer le bazar ! Donc je me lance, première question : (commençons pas quelque chose de simple ) Citez deux personnage étant présent dans les précédents opus et qui font leur retour dans ce Gta V ! Voici les résultat de la premiere semaine du topique ! J'essayerais de mettre a jour chaque semaines Black-GTAV : 19 (Médaille de platine) Sanamed : 13 (medaille d'or)Tchikiblah : 11 (Médaille d'argent)Pigsy : 7 (Médaille de Bronze)Kruegger : 7Quentin 59 : 7livelygta : 7LeSolitaire : 4Redouane59 : 4Wose : 4Excalibur : 3.:Hawk:. : 3KevFB : 3RaphLauren : 3rossi : 3Skysorz : 3Sniper77 : 3Trevor.t : 3ArthurGTA5 : 2Blaster : 2Blueprint : 2HackeurOS : 2JAQUETTE_MOLER : 2Mehmeh69 : 2AshtarSheran : 1Ezoah : 1F.Alonso : 1Fande2cv : 1Kedyross : 1Mehmeh69 :1mordumoto : 1Preuncu : 1 Modifié 7 avril 2014 par trevor.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 packie mcreavy et UL.paper (+ jonnhy klebitz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Yep ! A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Il faudrait mettre ce quiz dans le degeneratron ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Bon, puisque Quentin ne répond pas depuis hier soir, je vais posé une nouvelle question ! Que faut il faire pour débloquer et donc pouvoir acheter le "Tequi-la-la" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 L'achat de propriété se débloque après la mission Nervous Ron je crois. Après pour le Tequi-la-la, peut-être ne devient-il disponible à l'achat qu'après avoir fait la mission avec Trevor où on doit voler une dent en or au chanteur des Love Fist dans ce fameux club. D'ailleurs j'espère qu'il deviendra accessible dans un futur DLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Tout juste LeSolitaire ! On peux l'acheter après la mission de la dent en or, a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 excellente idée ce quiiiizzzz ! allez y balancez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Où peut-on trouver, généralement, deux Sanchez garées l'une à côté de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Au sommet du mont Chiliad! Modifié 11 décembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Ouaip, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Que conduit trevor lorsqu'il attaque l'avion cargo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Un Duster agricole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Exact, your turn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Quels sont les missions qui permettent de gagner le plus d'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 les assassinats à Lester que Franklin réalise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Oui monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 où trouve t'on le lance rockette téléguidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 J'en propose un autre vu que je ne sais même pas si il y a un lance rocket thermique dans gta 5 ( horrible troll que je suis mais j'en ai entendu parler c'est dana qui en avait parlé ...je suis impardonnable mais si quelqu'un a une idée...) Quelle est la femme qui a déjà rencontré nico bellic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trevor.t 35 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Houla jamais entendu parler de lance roquette téléguidé Pas toute simple ta question, mais si je ne me trompe pas, c'est Marnie la nana d'Epsilion, il me semble que dans Gta IV elle est la en tant que droguée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites