Sam12491

Nouveau glitch argent après patch 1.07

Recommended Posts

deja la fin de la vidéo ne marche pas car c patché le glicht de vendre et de faire changer de personnage pour pas la perde

Apres faut voir si le début fonctionne tu mets une voiture pourrie et tu la remplace par une voiture qui coûté cher sa te fera toujours plus d'argent a la revente que 9000 sans perde une voiture que tu veux garder

Il y a une autre méthode c'est ici :

ton liens sert a rien :/

ba au lieux d'acheter un appart dans le même bâtiment il l'acheter ailleurs

Rien d'extraordinaire .... a moins de pouvoir garder le 1er appart, donc garage aussi, donc enfin pouvoir avoir plusieurs garages!.. c'est ca?

Par contre si c'est bien ça et qu'à la prochaine maj le 2 ème disparaît avec les 10 caisses qu'il contient.. ca serait mosh :)

ba au lieux d'acheter un appart dans le même bâtiment il l'acheter ailleurs

Rien d'extraordinaire .... a moins de pouvoir garder le 1er appart, donc garage aussi, donc enfin pouvoir avoir plusieurs garages!.. c'est ca?

Par contre si c'est bien ça et qu'à la prochaine maj le 2 ème disparaît avec les 10 caisses qu'il contient.. ca serait mosh :)

on parle pour dupliquer la voiture et non avoir une 2eme appart

Salut à tous

Depuis la mise à jour, il est possible d'acheter le carbobob :

https://www.youtube.com/watch?v=XB0OobAKWLc

Ainsi que les voitures de l'édition collector :

(Attention toutes fois, j'ai lu que ces voitures étaient invisible dans le garage mais bien disponible par le mécano)

Modifié par granlolo

hack de baltringue, god mode... déjà croisé, doit pouvoir se monnayer en lobby...

attention à pas confondre avec le fait de se retrouver dans une guerre des gangs, déjà vécu aussi... pu d'autoaim sur un gars que je voulais butter, et increvable... pis j'ai remarqué que ça lui faisait pareil, on avait été pris dans la guerre de gang lol... friendly fire on

Salut tout le monde je suis plus en recherche de glitch car un hackeur ma donner 200 millions

Ce que j'ai fait c'est très simple j'ai changer de session jusqu'à trouvé une session ou une personne mettait des primes a 100 millions , j'ai parler un peu au mec qui est hackeur et il ma filé 200millions

Sa peut prendre un peu de temps mais sa vaut vraiment le coup pour ce que sa intéresse

Salut tout le monde je suis plus en recherche de glitch car un hackeur ma donner 200 millions

Ce que j'ai fait c'est très simple j'ai changer de session jusqu'à trouvé une session ou une personne mettait des primes a 100 millions , j'ai parler un peu au mec qui est hackeur et il ma filé 200millions

Sa peut prendre un peu de temps mais sa vaut vraiment le coup pour ce que sa intéresse

si ta le noms du joueur sa m'intéresse pk pas je te demande en amie ^^

Modifié par Simplyd4rk89