Zui

[DOSSIER] GTA, une formule payante !

Recommended Posts

True Crime LA et NYC : pas mal du tout, de bonnes idées, une ville gigantesque mais ennuyeuse.

The Gateway : divertissant, mais phases en véhicule catastrophiques.

Driver 3 : bon ben un classic de l'époque, on peut pas lui en vouloir d'avoir de l'âge.

Simpsons : zéro.

Scarface : excellent, trés bonne surprise, trés fidèle au film de de Palma, et une bande son trés trés riche.

2 days 2 vegas : le nouveau duke nukem forever.

Just Cause : nul, moche, mou, ennyeux, un jeu qui devrait être vendu aux caisses à ATAC pour 19€, et encore les mentos ont meilleur goût.

Saint's Row : trés moyen, de trés grosses carences techniques, aucune ambiance, dans le trip il est à mille lieues d'un SA.

(J'ai rajouté SR histoire de)

Voilà mon avis sur cette liste, le seul qui vaille vraiment le coup pour ma part c'est Scarface qui se démarque réèllement des autres pâles copies du King, pour peu qu'on aime le film :rolleyes:

Modifié par Azil2fu

C'est clair que tout passe après GTA.

Mais mon GTA Like préféré c'est Scarface, je les sur PC et je joue avec la manette, mais le seul truc qui me les casses à mort c'est que je dois à chaque fois régler les touches de ma manette et virer l'aliasing, c'est saoulant de devoir faire ca à chaque partie...

Mais sinon il claque :rolleyes: