LeX 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Salut a tous Donc je propose mes services De duplication de Supersportive Mes Supersportive : -Adder - Entity XF - Cheetah - Z-Type -Vacca Voila Je vous Attend , Ajouter Moi: HarpieLeX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Tu fais ça gratuitement ou tu veut autre chose en échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je fais sa Gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chall 12 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 D'accord Je t'envoit une demande d'ami, on fera ça quand on sera dispo tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 D'accord Je t'envoit une demande d'ami, on fera ça quand on sera dispo tous les deux ! D'accord Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzer974 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 moi aussi s'il te plait je voudrai soit: -la adder -soit la Entity XF -soit la cheetah -ou soit la Vacca s'il te plaît? merci d'avance!!! et joyeux noël et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 moi aussi s'il te plait je voudrai soit: -la adder -soit la Entity XF -soit la cheetah -ou soit la Vacca s'il te plaît? merci d'avance!!! et joyeux noël et bonne année Ajoute Moi : HarpieLeX Twa Aussi 1 skyzer974 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamza-69- 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Salut Je voudrait la Adder et la Z Type psn : Hamza-69- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyzer974 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Merci HarpieLeX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheRimini 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2013 Salut. Tu es sur PS3? Si oui, je souhaiterais bien avoir la Cheetah! Je suis sur Skype (therimini) et PS3 (MiniRimini). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites