BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Voici un nouveau Spot TV de GTA 5, en partenariat avec la Xbox 360, qui sera diffusé dès ce soir et durant toute la période des Fêtes : Vous pouvez télécharger le Spot en haute définition à cette adresse. 5 RalphLauren, Wose, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 ça c'est un beau spot ! "The big one" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Xbox 360 ? Pourquoi, j'ai pas compris l'utilité, le jeu a déjà eux sa campagne marketing sur current gen essentiellement la semaine précédent le grand jour du 17 septembre, pourquoi refaire un spot TV alors que le jeu a fait les 19/20ième de ses ventes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Noël approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Quand je pense qu'avant la sortie de GTA V Rockstar teasait une petite vidéo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Xbox 360 ? Pourquoi, j'ai pas compris l'utilité, le jeu a déjà eux sa campagne marketing sur current gen essentiellement la semaine précédent le grand jour du 17 septembre, pourquoi refaire un spot TV alors que le jeu a fait les 19/20ième de ses ventes ? Pour te faire causer. Cherche pas la petite bête où y en a pas, c'est juste pour rappeler au gens qui ne l'ont pas de l'acheter pour Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Xbox 360 ? Pourquoi, j'ai pas compris l'utilité, le jeu a déjà eux sa campagne marketing sur current gen essentiellement la semaine précédent le grand jour du 17 septembre, pourquoi refaire un spot TV alors que le jeu a fait les 19/20ième de ses ventes ? Quand tu as la logo de la X360 en fin du spot TV, ça veut dire que c'est Microsoft qui à payé la pub, donc l'idée derrière est de promouvoir leur console grâce au succès de GTA V, ils doivent avoir quelques stocks à écouler avant de passer complètement à la One Modifié 11 décembre 2013 par TheToch 2 AshtarSheran et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Effectivement, je pense que c'est plus une promotion des dernières Xbox 360 à vendre et pas de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Xbox 360 ? Pourquoi, j'ai pas compris l'utilité, le jeu a déjà eux sa campagne marketing sur current gen essentiellement la semaine précédent le grand jour du 17 septembre, pourquoi refaire un spot TV alors que le jeu a fait les 19/20ième de ses ventes ? Pour te faire causer. Cherche pas la petite bête où y en a pas, c'est juste pour rappeler au gens qui ne l'ont pas de l'acheter pour Noël !!! Si je peux me permettre tu me prends un poil trop de haut sur le coup. Oui, Noël qui approche et le paiement de Microsoft pour ce trailer avec un joli "Xbox 360" à la fin sont des arguments auxquels ne n'avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Trop bon tous sa " THE BIG ONE " à fond les braquages , trop dans l'âme . J'adore ses 3 protagonistes Rockstar sont malins et ils le resteront toujours et ils ont bien raison car avec cette pub ils vont faire encore plus de ventes , trop hâte de la voir sur les grandes chaînes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leptifishou 246 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Xbox 360 ? Pourquoi, j'ai pas compris l'utilité, le jeu a déjà eux sa campagne marketing sur current gen essentiellement la semaine précédent le grand jour du 17 septembre, pourquoi refaire un spot TV alors que le jeu a fait les 19/20ième de ses ventes ? Pour te faire causer. Cherche pas la petite bête où y en a pas, c'est juste pour rappeler au gens qui ne l'ont pas de l'acheter pour Noël !!! Si je peux me permettre tu me prends un poil trop de haut sur le coup. Oui, Noël qui approche et le paiement de Microsoft pour ce trailer avec un joli "Xbox 360" à la fin sont des arguments auxquels ne n'avais pas pensé. Invites le dans le no limit tu pourra régler ça a l'amiable Moi je pense que l'on a assisté a la manipulation de l'année avec Rockstar qui sort son hit à un mois et demi de la fin de vie d'une console, moi le premier j'ai racheté une console pour y jouer alors que je m'étais juré d'attendre la version PS4 ... maintenant fin de stocks Microsoft sors ses dernières armes pour écouler la fin des machines et rentabiliser encore un peu son ère 360. On m'enlèvera pas de l'idée que c'est sony et Microsoft qui ont retardé la sortie de notre jeu en 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 C'était Sony qu'avait le partenariat publicitaire avec Rockstar, Microsoft à dû redonner un bon billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai beau avoir términé le jeu, j'aime les trailers gta 5,il en faut plus ! En pluscette musique est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai beau avoir términé le jeu, j'aime les trailers gta 5,il en faut plus ! En pluscette musique est bien Si ça t’intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 C'était Sony qu'avait le partenariat publicitaire avec Rockstar, Microsoft à dû redonner un bon billet Pas que un seul joli billet si tu veut mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Honnêtement celle pour le PS3 était mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Honnêtement celle pour le PS3 était mieux... Il n'y en a toujours pas eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Honnêtement celle pour le PS3 était mieux... Il n'y en a toujours pas eu. Heu si. La première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Honnêtement celle pour le PS3 était mieux... Il n'y en a toujours pas eu. Heu si. La première. https://www.youtube.com/watch?v=hvoD7ehZPcM&feature=c4-overview-vl&list=PLDDECDF9A83BDDAE2'>Celle-là ? C'est pour les 2 consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 belle pub , sinon c parcquil y a eu noël et c'etait pour que les gens l'achete . Comme moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites