Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Salut ! Si tu es intéressé pour rejoindre un crew,je te propose de m'ajouter sur le xbox live,mon gt: Nse l Tupac Nous sommes actuellement a 8 membres et cherchons a recruter pour ainsi avoir toujours plus de fun avec le plus possible de joueurs.Mon crew sur le social club: Main Droite Furtive (ce nom est issu d'un délire n'ai pas peur ^^). A bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Dis en un peu plus sur ta crew, âge nécessaire, côté maturité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 On a entre 15 et 24 ans donc assez mature. Activité de la crew : bon delires , mission et course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 D'accord et votre niveau, moi je suis niveau 173 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Niveau 50 jusqu'à 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Inscris ton crew sur Livenplay.fr si tu j faire des match de crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 SanSon je connait tkkt mais on veut pas faire de match de crew pour linstant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ok mec si t prêt tien moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites