NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir, il me reste une place dans mon garage que me conseillez vous ? pour varier les catégorie (sportive,suv,etc...) je possède : Elegy Entily XF Cheetah Mesa (Mercenaire) Akuma Sultant Adder Asea Monroe ............. Je vous écoute, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 La rolls ! ( Super Diamond je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr braize 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 il te manque une grosse cylindrée, je dirai la sabre turbo pour le look ou une gauntelet pour la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 oui j hésite entre la sabre turbo ou la buccaneer pour une grosse cylindrée laquelle me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr braize 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 je trouve que la sabre a plus d option de tunning mais les deux ont une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 je go la buccaneer merci ou elle spoil ? car je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouffe05 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Phoenix All the way 1 MAKAVELI SHAKUR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr braize 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 elle apparait plutôt dans le sud de la ville a mon avis mais je saurais pas dire ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDI Grizzly 5 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 je la croise souvent dans le sud de la ville a la tombé de la nuit .. tres bon choix la buccaneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 Je dirais la Gauntlet, plus sobre niveau tuning que la Sabre ou la Phoenix mais très classe et sans doute la meilleure de sa catégorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistral67360 19 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 pres du LS au nord de la carte pour la boucaneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Salut, J'ai trouvé ma Buccaneer à coté du LS custom de Grand Senora Desert, sur la route 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Tu n'as pas de Coquette?! Pends la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Mes préférées, Carbonnizare, Sabre turbo et depuis peu, la Coquette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazangeldemon 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 prend une adder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites