Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2006 (modifié) Ce n'est qu'un début alors les critiques "c'est nul, c'est pas pour un membre du staff sa" sont à retenir. Base : http://img334.imageshack.us/img334/5262/20...dis401sb9or.jpg Trans. ! http://img328.imageshack.us/img328/6783/vtuningaudis44xt.jpg En effet j'ai eu un probleme pour l'ajout de jantes :geek: et le "971.NonosisKo" c'est juste pour le fun meme si il est mal faits Modifié 7 juillet 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2006 oui niveau jantes celle de derriere est a modifier sa se voi trop qu'elle a etait aplati !!! sinon bon début <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 oui les jantes ne sont pas terribles, mais la calandre est bien faite. c'ets ta première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 Voit pas le tuning, le lien est introuvable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 oui les jantes ne sont pas terribles, mais la calandre est bien faite. c'ets ta première ? Oui c'est première <_< Voit pas le tuning, le lien est introuvable ... Je vien de cliquer là et ya aucun pb :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 Aucun prob pour moi non plus je vais m'y mettre aussi au tuning virtuel faut que je trouve un bon site de tuto pour bien maitriser la chose <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 il voulais dire que y a pas beaucoup de modif, les jantes la calandre et la plaque c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 Tes jantes sont plates !!! Et pour les tutos Bash fait les demande pour ce que tu veut dans la rubrique "Demande de Tuto" et je te ferais ceux que tu veut Personne pour mettre des coms sur ma CL600 <_< ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 (modifié) tes jantes sont degeulasse, pas de disques de frein et tres plates et pour la calandre c'est bien a part qu'en dessous de la plaque c'est flou sinon pour les tutos y'en a de tres bon sur lien suprimé ou lien suprimé Edit (Nonosisko) : Heuresement que j'ai dis que c'est un début, la prochaine fois garde tes commentaire pour toi et casse toi Edit (Xtamy_R) : J'ai suprimé les liens !! J'ai bien dis que si on avait besoin de tuto on fesait la demande dans la section aproprié. ourquoi toujours renvoyé vers les autres site alors que les tutos on peut les faires nous meme ? Modifié 10 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 Bon alors Nono tu continue ou pas car la seule chose que tu as fait c'est les jantes et comme tu le dit toi meme "J'ai eu un probleme" !!! Montre nous un peu ce que tu sais faire ^^ Allez je te provoque en duel si tu veut !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 (modifié) Ben je m'entraine toujours <_< Mais c'est pas toujours zolie Modifié 11 juillet 2006 par Mr.NonoSisKo__ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites