JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Bienvenue chez Maylan ! Ce crew, réservé aux membres francophones et très récent, valorise trois qualités, représentées par un triangle : L'intelligence La solidarité La force Qu'est-ce que l'intelligence ? C'est un comportement rigoureux qui consiste à améliorer son niveau par le mérite. La manière de gagner de l'argent est totalement libre en dehors de la triche, qui est une entrave aux valeurs du club. Qu'est-ce que la solidarité ? C'est l'esprit d'équipe en toutes circonstances. Aucun joueur ne cherche à se distinguer des autres dans l'espoir de décrocher une promotion. Les statuts élevés sont attribués uniquement aux joueurs qui auront prouvé leur fidélité et apporté beaucoup. L'appréciation du fondateur est capitale. Le meurtre, le vol et la destruction de biens entre joueurs au sein de la même communauté sont proscrits. Tous les joueurs sont libres de proposer un nouvel emblème, à condition qu'y figure un triangle et une couleur bleue ou dérivée. Qu'est-ce que la force ? C'est l'expérience du joueur. Aucun membre du club n'est de toute façon novice dans le jeu.C'est aussi l'unité du club, et donc la loyauté entre ses membres vis-à-vis des situations fragiles. Le crew est All stars, par conséquent ouvert à toute activité, de préférence concertée. Exigences précises : Langue : Français Âge minimum du joueur : 16 ans Rang requis : 20 Apparence du visage : Soignée Vêtements : Chics de préférence. Voitures : La couleur du crew est souhaitée au moins sur l'une des voitures qui ont été achetées pour chaque joueur. Cela servira à identifier les joueurs. Skype : Facultatif Console : PS3 Micro : Non souhaité pour le moment Fréquence : Au libre choix, mais de préférence les soirs du week-end et des vacances. En adhérant au crew, vous vous engagez à renforcer vos compétences.Le tutoiement est naturellement autorisé même si, dans ce message, j'emploie le vouvoiement à titre de formalité. Voici la page du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/maylan Mon identifiant est identique aussi bien sur le Social Club que le PSN : JAJELLIVE De nouvelles informations concernant le règlement ou un aspect particulier du club peuvent surgir à tout moment, mais les fondements ne seront réformés en aucun cas. Modifié 6 avril 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Waouh, tu prends le jeu très au sérieux.. 0.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je tiens à souligner que ces règles ont surtout pour but de motiver les joueurs. L'essentiel est qu'ils cherchent à s'améliorer en ce sens une fois inscrits, et du moment qu'ils ont une expérience de jeu dans GTA Online au préalable (cela, en revanche, ce n'est pas que moi qui le souhaite). Je déplore le manque de joueurs français sur le multijoueur, je me retrouve souvent avec des joueurs de différentes nationalités avec qui je ne peux pas communiquer. C'est aussi l'attente parfois démesurée pour en trouver qui acceptent une activité commune. Enfin, j'ai remarqué que les joueurs préféraient souvent être solidaires dans leur crew depuis l'apparition de ce système alors que la plupart se ressemblaient plus ou moins malgré les différences du slogan . Mon but est de transmettre un autre état d'esprit, d'innover, se démarquer d'autrui. C'est ce qui m'intéresse en tous les cas, et je suis certain qu'il existe d'autres joueurs pour qui c'est le cas. Le joueur qui ne triche pas, qui s'investit et qui aime collaborer avec d'autres joueurs n'aura aucun problème Modifié 15 décembre 2013 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Certes, seulement je doute que beaucoup de joueurs francophones ont la même approche du jeu que toi.. J'espère pour toi que je me trompe, bonne chance en tout cas pour former ton équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Bon, je lâche du leste. Je suis conscient que j'ai voulu être trop optimiste Cette fois, c'est plus ouvert, les garçons (et filles) ! Modifié 14 décembre 2013 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Si vous n'avez pas remarqué, mon premier message a été complètement modifié. N'hésitez pas à revenir en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Le crew recherche toujours du monde, et des postes élevés sont également à pourvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites