tysonkenza

J'ai besoin d'aide

Recommended Posts

bonjour a tous voila je viens pour demandé de l aide hier je suis tombé dans une session ou une personne versai de l argent a des joueurs pour ma part j ai recu 3 fois 120 millions ;)certain dirons ta de la chance d autre dirons pas cool moi perso je me plaint pas je suis lv 120 jai tout garage 10 places avec 10 belles auto que j ai gagné de mes mains sans glitch :Ddonc maitenant vais un peux m amusé avec les sous lollll voila ma question comment donné de l argent a quelqu un via un versement?je sais que je peux customisé des voitures leur donné et qu il les ventes mais ya toujour le temp d attendre apres la vente de l auto donc je cherche le moyen le plus rapide pour versé l argent voila j espere que quelqu un aurais une idée je vous dit merci et une bonne journée :bye1:

Bonjour,

Malheureusement il n'existe pas d'autres moyens que de partager les gains de tes braquages de supermarché. C'est ce qui s'est passé pour toi en fait. Le gars a changé le montant perçu lors d'un braquage ensuite il te le donne mais tu ne saura pas toi le reverser à quelqu'un. A part le truc de la voiture ou le système de prime, je ne vois pas comment tu pourrai faire à part jailbreaker ta playstation et faire pareil que ton généreux donateur.

En espérant avoir répôndu à ta question, bonne journée, Shinji.

Bonjour,

Malheureusement il n'existe pas d'autres moyens que de partager les gains de tes braquages de supermarché. C'est ce qui s'est passé pour toi en fait. Le gars a changé le montant perçu lors d'un braquage ensuite il te le donne mais tu ne saura pas toi le reverser à quelqu'un. A part le truc de la voiture ou le système de prime, je ne vois pas comment tu pourrai faire à part jailbreaker ta playstation et faire pareil que ton généreux donateur.

En espérant avoir répôndu à ta question, bonne journée, Shinji.

Tout est dit! ;)