MadjestiK 2 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour a tous. J'ai remarque que depuis la mise a jour pour le mode création du online je rentré un problème très gênant dans le solo, je ne sais pas si cela a un rapport mais bon je vous explique. Je refais le jeu pour obtenir les derniers succès. Et j'ai remarque que depuis cette MAJ je rencontre une duplication énorme des véhicules des PNJ. Je peux rencontrer 10 jeep a un seul feu rouge. Je rencontre très souvent les mêmes voitures 3-4 modèles en même temps pas plus. Par exemple: Jeep, Declase ranger, Jackal ( et si un nouveau modèle apparaît alors il prend la place d'un modèle existant) Je rencontre 75% les mêmes 4x4 et le reste sont des véhicules normal. Je ne rencontre plus de moto, plus de super car ni d'hyper car, plus de muscle car. Et ceci avec les 3 protagonistes. Refaire le jeu en ayant que des 4x4 sous la mains ou alors devoir faire les courses de rue en 4x4 c'est pas top mais j'ai malheureusement plus le choix. Photo : https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=5cae2db2ff&view=fimg&th=142e7422a5aa4174&attid=0.1&disp=inline&safe=1&attbid=ANGjdJ-_DeroSwZ9TvksOORxkfSpWbnlsbbQJivmrH3hs-hfhmxAjn-whErXotYNdCHIy9ec2SauLvC7Hp8N7M5UyU_Xyi2CBX7ZbRNBlRQKIVO0sYGXa4AnOh9Z1g0&ats=1386859760776&rm=142e7422a5aa4174&zw&sz=w1499-h641 Comme dis précédemment c'est la deuxième fois que je fais le jeu et le première fois les véhicules divers je ne rencontrais aucun clonage aussi abusé que maintenant. Quoi qu'il en soit si certain on remarqué la même chose qu'il me le dise pour savoir si c'est mois qui bug ou si c'est généralisé. Merci a tous. Modifié 12 décembre 2013 par MadjestiK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt42160 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Salut Depuis la MAJ il m'arrive exactement la meme chose !! Hirr jai joué et la route etait rempli de 4×4 ... il suffit que je prenne un autre vehicule et les routes se remplissent de celui -ci ... c'est chiant Si vous savez comment regler ca car ca be me le faisait pas du tout avant ... 1 MadjestiK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites