haley446

Prime de 2 milliards 150 millions

Recommended Posts

Pour les primes c est de plus en plus fréquents . Deux membres de mon gang ont reçu 1.5milliards .. merci les lobbys!!! Moi je suis pauvre et sans glitchs ..

Sniif

Viens quand tu a le temps , je te refile des voitures full a revendre :ph34r:

En quoi trouvez-vous cela bien de hacker le jeu et d'avoir des sommes astronomique ?

Même si c'est chiant de pas se faire beaucoup dfe fric, je trouve le jeu plus agréable quand on galère à se faire un compte en banque

En quoi trouvez-vous cela bien de hacker le jeu et d'avoir des sommes astronomique ?

Même si c'est chiant de pas se faire beaucoup dfe fric, je trouve le jeu plus agréable quand on galère à se faire un compte en banque

Parfois on ne demande rien et on reçoit de l'argent comme ça... ^^

Perso j'ai gagner des primes d'1 milliard plusieurs fois... Le modo de la partie donnait 107 millions à tout les joueurs aussi... pour réussir à trouver cette prime, faut jouer entre 22h et 5h du mat, heure à laquelle ils sont présent.... (sur xbox)

Modifié par LeKiinder13

C'est bien dommage que l'on ne peux pas refuser de la recevoir cette prime.

Même si je le conçois que par moment, pour ma part, je me dit, mais si j'avais autant d'argent pour acheté des armes, des véhicules, les modifiés ... mais je préfère me dire que c'est mieux de gagner cette argent normalement par les missions et activités annexes.

Après c'est un choix et je respect tout ceux de chacun

Même si je le conçois que par moment, pour ma part, je me dit, mais si j'avais autant d'argent pour acheté des armes, des véhicules, les modifiés ... mais je préfère me dire que c'est mieux de gagner cette argent normalement par les missions et activités annexes.

C'est ce que je me suis dis au début, maintenant que je suis riche je vais plus savoir quoi faire. Mais en fait, je suis lvl64 et je prends toujours autant plaisir à participer à des activités etc.. pour augmenter mes RP, et je n'ai plus à me soucier des munitions perdues lorsque je me venge d'un meurtre sans raison ou autre. :)

Perso j'ai gagner des primes d'1 milliard plusieurs fois... Le modo de la partie donnait 107 millions à tout les joueurs aussi... pour réussir à trouver cette prime, faut jouer entre 22h et 5h du mat, heure à laquelle ils sont présent.... (sur xbox)

Idem... dans une session il y avait des primes et des dons toutes les 2 mns (lol) ... même montant... (nous sommes peut-être tombé sur la même personne) ... j'ai quitté après 5 mns de jeu... et 2 dons... (lol ouais 214 millions, bah, c'est bon quoi) ... je confirme les horaires... XBOX 360

Après, bah... je joue comme avant, loin d'être aigri par les dollars ou en manque d'imagination (bien au contraire) ... (sourire) ... je m'éclate, tout simplement, sans me soucier du coût des munitions... un régal... ^^

C'est ce que je me suis dis au début, maintenant que je suis riche je vais plus savoir quoi faire. Mais en fait, je suis lvl64 et je prends toujours autant plaisir à participer à des activités etc.. pour augmenter mes RP, et je n'ai plus à me soucier des munitions perdues lorsque je me venge d'un meurtre sans raison ou autre. :)

Vue sous cette angle je suis d'accord avec toi ;)

Après si on mets de côté l'argent, il reste les RP oui et augmenter les niveaux pour obtenir de plus en plus de déblocage de modifications est toujours d'actualités oui.

bah moi aussi je veux des sous

moi je demande 1M juste pour une adder et de quoi la tuner

Ben......

moi j adore faire des bouchons sur l autoroute !! on a reussi a mettre 3 voitures sur les barricades arret d urgence

mais j'ai pas pris la photo puis pas envie de les faire partager

J'ai plus de 2 milliards, mais pas envie de les partager... avec toi!

Haha j'adore :D

Sinon pour contribuer à ce magnifique topic sur les primes :p moi j'ai craqué il y à deux jours un de mes potes à reçu une prime de 990.000.000 ouah ma gueule lorsque je l'ai louper il avait ça caisse à plein gaz et j'ai préferé tirer au pistolet perforant erreur fatal :( un type 100m plus loin la fumer au c4 :dry: