GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour a tous, Voila, j'etait entrain de jouer avec mes potes et j'ai appelé mon mecano et je suis rentre avec ma voiture dans la base militaire. Je suis mort et ils mon dit que ma voiture etait a la fourrière et il fallait la chercher la plus vite possible ou sinon elle est détruit. -Deja de 1 il y avait meme pas de marquer pour la fourrière j'ai du la chercher tout seul puis je l'ai trouver -Deuxièmement je vois ma voiture je rentre et je vois quoi?! Il disent que je ne peux pas rentré dans la voiture car elle appartient a quelqu'un d'autre...!!! Quelqu'un pour m'aider svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Alors là, si c'est bien TA PROPRE voiture, tu devrait la récupéré... Normalement, tu as la balise qui s'affiche sur la map... Si tu ne peux pas la récupéré, c'est qu'elle est à un autre joueur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Si le problème ne se règle pas, laisses-la à la fourrière pour qu'elle soit détruite, puis récupères-la en apellant la Mutuelle Mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Ba justement elle est a moi et je ne peux pas la récupérer c'est sa le problèmes. Et en plus elle est a la fourrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Si le problème ne se règle pas, laisses-la à la fourrière pour qu'elle soit détruite, puis récupères-la en apellant la Mutuelle Mors. Ta fait sa ??? Modifié 12 décembre 2013 par LePoissonPanay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Nan car elle y a etait mise ya 1h ou 2h mais je vais essayer de faire sa et merci je vais vous tenir informé demain Modifié 12 décembre 2013 par GameFan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 explose la de toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessbird 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Change de session. Mais si déjà tu vois l'icône à la fourrière c'est que y'a un pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 J'avais le même problème avec ma Futo, dans ces cas là j'attendais qu'elle soit détruite pour la récupérer via l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobbD 11 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Plus simple que d'attendre, vous pouvez appeler votre mécano pour qu'il vous livre une autre voiture. Ca détruit celle qui est en fourrière automatiquement. Puis appelez Mors Insurance pour réobtenir l'autre. Je fais souvent ça quand je me suis fait tirer ma moto par la fourrière. Encore mieux : Quand vous appelez votre mécano, essayez d'être à un endroit où il ne pourra pas venir (pas trop dur vu qu'il bugge une fois sur deux) et ne bougez pas votre caméra jusqu'à ce qu'il rappelle (je ne sais pas pourquoi mais faire tournoyer la caméra autour de soi le fait venir plus facilement). Bref il vous rappelle donc, en disant qu'il ne peut pas venir, mais la voiture en fourrière est détruite. Vous pouvez donc faire le combo Mors/Mécano pour avoir votre véhicule qui était en fourrière en moins d'une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Enfaite quand j'appelle monecano il y a ecrit Cheetah=fourrière est un moment je suis retourné dans une parti en public ba elle y etait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 C'est bon les gars, Merci a vous j'ai reussi a la retrouver j'ai appelé la Mutuelle Mors puis jai payer beaucoup xD (8127$) Mais merci comme meme les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites