raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 la partie du forum on-line bug on peut plus rien poster donc je le mets ici deroulement d'une partie on-line nikel, bonne ambiance et au bout d'un moment 4 abrutis debarquent avec des chars et font tout peter, resultat en 30 sec quasi tout les joueurs ont change de serveur, faut vraiment que R fasse quelque chose car ca devient vraiment penible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Inutile de créer un topic pour ça. R* a déjà mis en place le système de mauvais joueurs. Que veux-tu de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Non, tu peux poster, c'est juste que tu as essayé de commencer un sujet dans la section Online des news (et donc c'est logique que tu ne puisses pas en commencer). Je déplace le sujet : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Inutile de créer un topic pour ça. R* a déjà mis en place le système de mauvais joueurs. Que veux-tu de plus ? Le système de mauvais joueur a été allégé, maintenant on n'hesite plus dutout a exploser ta caisse rien que pour le plaisir. char ou pas. Ce qu'on veux de (plus au choix): _ Un véhicule ou arme-contre _ Rabaissé son niveau de blindage. c'est quasi indestructible. _ Que le buzzard puisse l'auto-lock comme les véhicules de police. C'est un véhicule trop puissant qui une fois dans la partie déséquilibre tout. c'est pas normal. Modifié 12 décembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Inutile de créer un topic pour ça. R* a déjà mis en place le système de mauvais joueurs. Que veux-tu de plus ? Le système de mauvais joueur a été allégé, maintenant on n'hesite plus dutout a exploser ta caisse rien que pour le plaisir. char ou pas. Ce qu'on veux de (plus au choix): _ Un véhicule ou arme-contre _ Rabaissé son niveau de blindage. c'est quasi indestructible. _ Que le buzzard puisse l'auto-lock comme les véhicules de police. C'est un véhicule trop puissant qui une fois dans la partie déséquilibre tout. c'est pas normal. Un véhicule contre? Bah un autre char. Une arme contre? Le sniper de loin sur la cabine de pilotage sous la trappe d'entrée, le fusil à pompe idem que pour le sniper mais de près. Le lance-roquette, le lance-grenades, les grenades, le C4... ça fait tout de même pas mal d'armes. En plus avec le mode passif gratuit plus facile de faire tourner un char en rond et le sniper avec un autre joueur. L'auto-lock du buzzard contre un char? Bah sachant qu'avec un 2e joueur dedans tu tires où tu veux... Par contre je suis d'accord que c'est clairement abusé qu'il y ait des chars tout simplement. Modifié 12 décembre 2013 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Je détruit un char en moin d'une minute il faut 5 bombe collante se rapprocher asser près se mettre invisible sur le radar balancer ces 5 bombe et le tour es jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2013 Les mec joue en char fait péter tout le monde et une fois mord il se fou en mode passif font pitier les gens obliger de jouer au char pour tué il on pas de niveau il on k aller jouer au lego xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Inutile de créer un topic pour ça. R* a déjà mis en place le système de mauvais joueurs. Que veux-tu de plus ? Le système de mauvais joueur a été allégé, maintenant on n'hesite plus dutout a exploser ta caisse rien que pour le plaisir. char ou pas. Ce qu'on veux de (plus au choix): _ Un véhicule ou arme-contre _ Rabaissé son niveau de blindage. c'est quasi indestructible. _ Que le buzzard puisse l'auto-lock comme les véhicules de police. C'est un véhicule trop puissant qui une fois dans la partie déséquilibre tout. c'est pas normal. Un véhicule contre? Bah un autre char. Une arme contre? Le sniper de loin sur la cabine de pilotage sous la trappe d'entrée, le fusil à pompe idem que pour le sniper mais de près. Le lance-roquette, le lance-grenades, les grenades, le C4... ça fait tout de même pas mal d'armes. En plus avec le mode passif gratuit plus facile de faire tourner un char en rond et le sniper avec un autre joueur. L'auto-lock du buzzard contre un char? Bah sachant qu'avec un 2e joueur dedans tu tires où tu veux... Par contre je suis d'accord que c'est clairement abusé qu'il y ait des chars tout simplement. Je détruit un char en moin d'une minute il faut 5 bombe collante se rapprocher asser près se mettre invisible sur le radar balancer ces 5 bombe et le tour es jouer On peut sniper un tank et 5 sticky suffise à en détruire un. Merci, c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Inutile de créer un topic pour ça. R* a déjà mis en place le système de mauvais joueurs. Que veux-tu de plus ? Le système de mauvais joueur a été allégé, maintenant on n'hesite plus dutout a exploser ta caisse rien que pour le plaisir. char ou pas. Ce qu'on veux de (plus au choix): _ Un véhicule ou arme-contre _ Rabaissé son niveau de blindage. c'est quasi indestructible._ Que le buzzard puisse l'auto-lock comme les véhicules de police. C'est un véhicule trop puissant qui une fois dans la partie déséquilibre tout. c'est pas normal. Un véhicule contre? Bah un autre char.Une arme contre? Le sniper de loin sur la cabine de pilotage sous la trappe d'entrée, le fusil à pompe idem que pour le sniper mais de près. Le lance-roquette, le lance-grenades, les grenades, le C4... ça fait tout de même pas mal d'armes. En plus avec le mode passif gratuit plus facile de faire tourner un char en rond et le sniper avec un autre joueur. L'auto-lock du buzzard contre un char? Bah sachant qu'avec un 2e joueur dedans tu tires où tu veux... Par contre je suis d'accord que c'est clairement abusé qu'il y ait des chars tout simplement. Je détruit un char en moin d'une minute il faut 5 bombe collante se rapprocher asser près se mettre invisible sur le radar balancer ces 5 bombe et le tour es jouer On peut sniper un tank et 5 sticky suffise à en détruire un. Merci, c'est noté. Très bien dit! Pour détruire un tank, on peut utiliser: - 3 ou 4 grenades - 4 ou 5 bombes collantes - Un Cargobob, tu arrives de haut, au-dessus de lui sans qu'il puisse te viser, tu l'accroche et le balance dans l'océan! Me dit pas que ça marche pas parce que j'ai déjà réussi 2 fois! - Un Buzzard, tu fais en sorte qu'il n'arrive pas à te viser et tu tires! Mon conseil, mets-toi en invisible! - Lance-roquette, je n'ai pas le rang pour te le dire! - Lance-patate, jamais essayé! - Ou alors, tu prends toi-même un tank! Si tu en as un, bien sur! En espérant t'avoir aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Les mec joue en char fait péter tout le monde et une fois mord il se fou en mode passif font pitier les gens obliger de jouer au char pour tué il on pas de niveau il on k aller jouer au lego xD Il y a quelques jours un kikoo s'est acharné sur moi, pas pensé au monde invisible, fin je l'a eu 1 fois sur un toit^^ et lui 10/11 fois, ça avance un tank! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Pour info : Quand je dis Sniper le char ça équivaut à une stratégie à un joueur ou deux. 1. Donc l'un des joueurs reste en passif près du char à un endroit où il ne peut pas être écrasé ou renversé par le char, une voiture ou une moto (on ne sait jamais si l'emmerdeur est en crew). 2. L'autre joueur part voler un hélicoptère et se place sur un spot suffisamment haut et/ou éloigné du tank. 3. Le sniper sur son toit tire vers la trappe du char et souvent un peu en dessous. Aidez-vous du nom du joueur qui apparait ça aide à repérer où tirer quand il bouge. Le chauffeur du tank est à l'avant sur le côté gauche. 4. Une fois le chauffeur tué, l'autre joueur réccupère le tank. 5. Dans ce cas là, ne détruisez pas le tank car l'autre joueur aura aussitôt fait d'en recommander un autre. Le mieux c'est de le tuer à répétition. Evitez tout contact avec la police limite appelez Lester en cas de besoin. S'il passe en passif bloquez le dans un coin, le sniper revient en mode voiture ou moto et son rôle est à ce moment là d'écraser le mec en passif autant de fois que nécessaire pour qu'il quitte la partie. 6. Une fois que ceci est fait, vous pouvez vous débarasser du tank ou exploser autant de flics possible pour qu'ils vous fassent exploser avec. Autre technique si c'est le tank qui vous bloque en passif dans un quartier et que vous êtes seul. Trouvez un coin sûr en hauteur, enlevez le mode passif, passez en invisible et appelez Lamar (il vous faut du liquide pour ça). Envoyez un braqueur sur le pilote du char. Si le coup marche il se fera descendre du char et plus qu'à le buter pendant qu'il tente d'y remonter. Ensuite vous lui volez. Modifié 13 décembre 2013 par Dje La Planque 1 GTAV UNCLE 03 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Pour info : Quand je dis Sniper le char ça équivaut à une stratégie à un joueur ou deux. 1. Donc l'un des joueurs reste en passif près du char à un endroit où il ne peut pas être écrasé ou renversé par le char, une voiture ou une moto (on ne sait jamais si l'emmerdeur est en crew). 2. L'autre joueur part voler un hélicoptère et se place sur un spot suffisamment haut et/ou éloigné du tank. 3. Le sniper sur son toit tire vers la trappe du char et souvent un peu en dessous. Aidez-vous du nom du joueur qui apparait ça aide à repérer où tirer quand il bouge. Le chauffeur du tank est à l'avant sur le côté gauche. 4. Une fois le chauffeur tué, l'autre joueur réccupère le tank. 5. Dans ce cas là, ne détruisez pas le tank car l'autre joueur aura aussitôt fait d'en recommander un autre. Le mieux c'est de le tuer à répétition. Evitez tout contact avec la police limite appelez Lester en cas de besoin. S'il passe en passif bloquez le dans un coin, le sniper revient en mode voiture ou moto et son rôle est à ce moment là d'écraser le mec en passif autant de fois que nécessaire pour qu'il quitte la partie. 6. Une fois que ceci est fait, vous pouvez vous débarasser du tank ou exploser autant de flics possible pour qu'ils vous fassent exploser avec. Autre technique si c'est le tank qui vous bloque en passif dans un quartier et que vous êtes seul. Trouvez un coin sûr en hauteur, enlevez le mode passif, passez en invisible et appelez Lamar (il vous faut du liquide pour ça). Envoyez un braqueur sur le pilote du char. Si le coup marche il se fera descendre du char et plus qu'à le buter pendant qu'il tente d'y remonter. Ensuite vous lui volez. Je savais qu'on pouvais déloger le mec en lui piquant son tank ou en envoyant un braqueur. Mon problème est juste que je les trouve horriblement surpuissant. Un tankiste se croit tout permis pourquoi ? parcequ'il n'a pas de contre naturel aussi efficace que lui. Il n'a quasi rien à craindre et il sait qu'avant d'exploser il aura fait énormément de victime. c'est mon avis. Modifié 13 décembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Tout a fait d'accord Le Flingueur. Néanmoins le soucis est que moi j'ai eu récemment un mec, en tank ( un américain de 13 ans ) qui faisait que me shooter. A peine je réapparaît que je meurs. Ça vous pousse à changer de session, chose usante à la longue. Et chopper un tank pour être à égal est vraiment complexe je trouve et vue le prix c'est pas achetable pour moi. Dès le départ le online à été déséquilibré par tous les gens qui ont glitchés, je trouve pas ça normal. Maintenant le tank est aussi fort car c'est un monstre, je veux dire que c'est le must des véhicules terrestres de combat, mais c'est vrai que sur le jeu, peux en ont, et surtout peux on les moyens nécessaires de les battre, surtout si ils sont comme moi, a jouer normalement et un peu tout les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Je suppose que c'est une question d'horaires, vu que je ne joue qu'en journée.. mais je vous assure que je n'ai encore JAMAIS croisé de char! (Level 62 et 2 ème perso à 13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Et de chance aussi, après moi j'en ai vue qu'un seul. Juste pourquoi deux persos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Et de chance aussi, après moi j'en ai vue qu'un seul.La chance aussi oui, mais je me réjouis quand même, afin de pouvoir tester toutes les méthodes d'extermination que j'ai lu sur ce forum Juste pourquoi deux persos ?-Parce qu'on en a la possibilité. -Pour faire une partie différente (perso feminin au look de ma femme, pour une fois que je peux lui faire faire TOUT ce que je veux ^.^, autre appart ailleurs, autres voitures etc) -Pour le fun. Voilà Modifié 13 décembre 2013 par Jerezano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Les spots en hauteur, ça marche plutôt bien contre les tanks. Même tout seul, si tu arrives à bien te débrouiller en lancer de grenade, de bombes collantes, de lance-grenades ou de RPG, je pense que tu peux t'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popoacalifourchon 4 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Le plus comique ça reste en appelant le braqueur si le tank es trop occupé il ne verra pas et se fera braquer son tank a chaque fois que ça marche je suis mdr le mec cour après son tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtabeben 6 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 moi ma technique je lui envoi un braqueur pour le sortir et souvent le gars a les flic au cul dc il se fait tuer et je recupere le char ou alors j me met en invisible et je m approche du char discret et je reste appuyer sur triangle comme sa sa vire le gars du char et je prend sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Je savais qu'on pouvais déloger le mec en lui piquant son tank ou en envoyant un braqueur. Mon problème est juste que je les trouve horriblement surpuissant. Un tankiste se croit tout permis pourquoi ? parcequ'il n'a pas de contre naturel aussi efficace que lui. Il n'a quasi rien à craindre et il sait qu'avant d'exploser il aura fait énormément de victime. c'est mon avis. C'est tout simplement un souci d'éducation et un manque de respect flagrant. Tous les joueurs matûres que je connais ne font ça qu'en retour d'un emmerdeur et dès qu'on en trouve un, on lui ruine son temps de jeu pour qu'il se calme. J'en ai parler pas mal avec un ami Américain et on est bien d'accord sur ce point de l'enfant irrespectueux qui comme dans Minecraft s'amuse à détruire le travail des autres (grief), ici cherche à emmerder le monde. Après avoir glitché parce qu'il n'a pas la patience de jouer correctement pour gagner son argent, il veut se sentir puissant en faisant chier tout le monde. En fait c'est pour cela que j'ai cherché la technique du sniper. Au début pour l'exploser puis quand j'ai vu que l'on pouvait tuer le chauffeur, j'ai trouvé cela bien plus efficace puisque tu peux retourner son propre argent et arme contre lui. Cela l'empêche d'en commander un, bref, il l'a bien profond. Pour ma part j'en vois beaucoup mais c'est sans doute parce que je joue en mode visée libre et parfois tard donc à croiser pas mal d'étrangers. Mais bon, les mecs en Adder ou en Entity avec des stickys c'est les mêmes boulets. Tiens, ça me donne envie de créer un petit topic sur mes astuces de combat en général et autres du mode Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites