raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Non, tu peux poster, c'est juste que tu as essayé de commencer un sujet dans la section Online des news (et donc c'est logique que tu ne puisses pas en commencer). Je déplace le sujet : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. ok, desole, je ferai gaffe la prochaine fois Je détruit un char en moin d'une minute il faut 5 bombe collante se rapprocher asser près se mettre invisible sur le radar balancer ces 5 bombe et le tour es jouer et ca te coute combien toutes ces manip ? car l'argent part tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Tout a fait d'accord Le Flingueur. Néanmoins le soucis est que moi j'ai eu récemment un mec, en tank ( un américain de 13 ans ) qui faisait que me shooter. A peine je réapparaît que je meurs. Ça vous pousse à changer de session, chose usante à la longue. Et chopper un tank pour être à égal est vraiment complexe je trouve et vue le prix c'est pas achetable pour moi. Dès le départ le online à été déséquilibré par tous les gens qui ont glitchés, je trouve pas ça normal. Maintenant le tank est aussi fort car c'est un monstre, je veux dire que c'est le must des véhicules terrestres de combat, mais c'est vrai que sur le jeu, peux en ont, et surtout peux on les moyens nécessaires de les battre, surtout si ils sont comme moi, a jouer normalement et un peu tout les soirs. La même, un certain kiko_thirteen, impossible de lui échapper^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites