NoViiA 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Li8is3GfE34 Qui va être ban ? tout le monde ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 date du 26 novembre donc sa date depuis le temps le mec il ai déjà bonne d’âne et il continue de faire le con avec son char puis vue son garage moi je dit bien fait pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochacha 27 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 mdrrrr mytho mytho mytho... tant que t'auras pas 50 gars du forum qui viendront dire qu'ils sont banni dont moi ! j'y crois pas ! vu ce que j'ai sur le compte, si je dois être banni je ferai parti des premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diksa101 6 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 lol coco. pour ceux qui font des vidéos de glitchs, évitez de montrer votre pseudo dans la video... et d'utiliser le même pseudo sur youtube... je pense qu'ils ciblent d'abord les youtubeurs, car repandent les bugs à grosse échelle, et pis surtout, servent d'exemple, ils peuvent faire des videos prouvant que le ban existe... pour faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai rien pigé, le mec na pas était banni, puis qu'il nous montre du games play. Quel qu'un pourrait-t'il m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diksa101 6 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 j'ai survolé la video, mais vu d'autres du genre. Il est sans doute bloqué en tant que cheater, un peu comme mauvais joueur, en pire... (cherche gta cheater pool sur youtube, y en a plein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Ok je regarderait ça, merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Si gta devrais bannir tout les gens qui on cheater ou glicht il serais mal car perso gta sans beug c pas gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites