matt42160 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour a tous Voila je joue a gtaV sur xbox360 et depuis la derniere mise a jour , la 1.07 je crois , les vehicules en solo sont pas du tout variés ... J'explique : les "pnj" ont que des vieilles voiturea 4x4 ou autres mais pas du tout variées ... je sais pas si il y a un rapport avec la maj mais avant ca ne me le faisait pas Si vous poivez m'aidez je vous en serait reconnaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt42160 1 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milanber 13 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 je croit que ça le fait a plusieurs personnes dont moi ça me rappelle GTA III sauf qu'a l’époque c’était normal le mieux que tu puisse faire c'est de changer de quartier ou carrément d'aller au nord, de voler une voiture et de revenir en ville. ca "aide" un peu le jeu a varier les spawn de voiture. en espérant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 j'ai essayé milanber, rien a faire, toujours ces 4x4 de M**** et a la chaine en plus et plus aucune sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt42160 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Du coup ca me donne plus trop envie de jouer ... Vous pensez que rockstar R* va faire qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 pour ça en solo je me balade qu'en Z-Type en espèrent d'en voir 25 l'une derrière l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Salut Et ça marche ? J'ai pas constaté ce désagrément sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt42160 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 J'espere que ce soucis sera reglé je comprend pas pk ca maintenant et pas avant MAJ 1.07 ----> BUG coincidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ma part le bug est reglé depuis Maj 1.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites