KayzeR 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) A quoi sert se sujet ? Dans se sujet tous le monde proposeras des façon d'xp dans toute les version. Je commence : 1.07 START / EN LIGNE / ACTIVITER / CREER PAR R / HEBERGER / MISSION / CONVOITISE : 1990 XP en hard ma technique : Vous rester en haut et vous sniper si vous les voier pas vous vous approchez un peu PS : attention en bas /!\ Modifié 14 décembre 2013 par KayzeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFreeze 3 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Maintenant plus aucune astuce a part faire des missions Modifié 14 décembre 2013 par iFreeze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeknessFr 2 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Ouais, puis "se" par "ce" et "proposeras" sans le "s" à la fin aussi ! Sans parler du "toute" et "version" qui sont au pluriel donc là il faut un "s" aux deux mots .... En gros on dirait presque que tu fais exprès de faire des fautes. Mais j'avoue que le "saire" je l'avais jamais vu encore. Sinon, pour revenir au sujet, maintenant pour faire un max d'XP il faut profiter des courses créées par les joueurs eux-même. Tu prends une longue course, vous jouez à 4 minimum dessus et là ça te fait environ 5000 RP ... Modifié 14 décembre 2013 par GeeknessFr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilefeuillage78 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 tu peut me dupliquer la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour à tous, pour RP plus vite, il y'a le golf, entre 1800 et 2200 en solo sur 9 trous....pas grand chose me direz vous, mais la force augemente aussi quand vous jouez au golf (environ 5-6 partie a 9 trous pour 20 % de la barre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 D'ailleurs il y a une autre faute dans le sujet puisque si tu restes en haut de la montagne pour sniper les gens dans la crique, alors tu ne gagnes pas seulement 1990rp mais 1990 en fin de mission + 1450 pendant la mission. Ce qui fait un total de 3450RP + 12000$ qui ne sont pas négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ouais, puis "se" par "ce" et "proposeras" sans le "s" à la fin aussi ! Sans parler du "toute" et "version" qui sont au pluriel donc là il faut un "s" aux deux mots .... En gros on dirait presque que tu fais exprès de faire des fautes. Mais j'avoue que le "saire" je l'avais jamais vu encore. Sinon, pour revenir au sujet, maintenant pour faire un max d'XP il faut profiter des courses créées par les joueurs eux-même. Tu prends une longue course, vous jouez à 4 minimum dessus et là ça te fait environ 5000 RP ... Hahaha, tu n'as rien trouvé de mieux pour t'amuser? C'est bien beau de critiquer, mais il faut déjà avoir les cuisses propres soi-même! En omettant ta faute d'orthographe, il reste tout de même tes fautes de grammaire. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ton message a été modifié, aurais-tu acheté un bescherelle entre-temps? Je suppose pourtant qu'après un message pareil tu t'es relu. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 GeekNess en position foetale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites