Dragoon1010

[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

Recommended Posts

Sympa cette vidéo!

D'ailleurs le Lazer que tu zigouilles sur la plage. J'ai lu Timetwister.

Ne serait-ce pas celui qui nous montre souvent de belles vidéos de sa maitrise du Lazer (et dernièrement de l'hydra)?

The-Timetwister. Je sais pas si c'est lui mais bon quelque soit le niveau de maîtrise du Lazer cette roquette était juste trop bien tirée :lol:

Oui en effet c'est bien lui ^^ ! J'ai été obligé de mettre cette scène, le tir était trop parfait ^^.

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :).

J'avais regarder ta chaîne comme tu es souvent avec Fifou et je me disais qu'il n'y avait trop rien de récent mais je suis content de voir que tu t'y remet un peu!

J'ai kiffé ta vidéo! "Le stinger c'est pour les tapettes" m'a vraiment fait marrer !

Salut Dragoon!Quelle fin!C'est pas mal le double ecran, sa nous permet d'apprecier tout les points de vue.Dommage que ceux soit trop court...ou trop long comme tu l'expliques au début! lol

Toujours ravis de suivre les aventures de la Black Bird, vous nous inspirez pour nos propres aventures, donc bonne continuation!

On s'est fait une chaine aussi,on débute tranquillement et on compte passé en visée libre car c'est quand même bien plus réaliste!Bref, salutation à la BBSC de la part du Green Faya Crew!!

Nouvelle vidéo, attendu par beaucoup depuis très longtemps ! j'espère qu'elle vous feras plaisir ;).

ASTUCES GTA ONLINE #1 - Apréhendez l'univers de GTA Online à 100%

https://www.youtube.com/watch?v=9iDDM3NE70M

@Keth Blair::Merci, ça fait plaisir d'avoir ce genre de messages !

Modifié par Dragoon1010

Slt Dragoune diss diss tu pe espilké comen on mé la couleur kromé nacré steplay c pour ma zentorlol

:D

Sinon j'aime bien tes vidéos, tu t'explique clairement et simplement et c'est un bon atout!

Tu devrais essayer de faire plus de tuto parce que ta voie et ton expression s'y prêtent vraiment!

Seul "hic" que j'ai relevé: tu donne l'impression de lire un texte ou de l'avoir appris par coeur (ce n'est pas un reproche) mais ca donne du coup un aspect très "conventionnel" à ta vidéo!

Tu pourrais essayer d'y ajouter un peu de fun, de fails dans tes propos/actions/exemples, histoire de la rendre plus plaisante qu'elle ne l'est déjà ;)

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, voilà encore une nouvelle vidéo :).

GTA V - Trois p'tits chars, trois p'tits chars, trois p'tits chars, chars, chars...

http://youtu.be/HXYSi_icEQo

Vous noterez au passage que la qualité vidéo s'est grandement amélioré, ayant trouvé le probleme du rendu vidéo :).

Modifié par Dragoon1010

halala ! Je m'était promis de ne pas leurs faires de pub, mais là ils me font clairement marrer x) ! Je vous fait profiter de ce petit moment de fou rire garantie, avec la bonne humeur de la BBSC, le tout contre une team qui n'a plus à prouver sa manière de jouer :D !

PS:: je vous invites à lire les commentaires :).

PS2:: SI vous souhaitez poster un commentaires sur les vidéos, merci de ne pas nous citer ^^.

https://www.youtube.com/watch?v=GUNPIxDcKDo

https://www.youtube.com/watch?v=DvVncNNMBEc

Modifié par Dragoon1010