Dragoon1010

[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

Recommended Posts

Je vous ai ajouté, par contre je précise directement, je ne veux pas de problèmes sur la soirée, au premier faux pas d'une personne, elle sera averti d'un risque de kick, et au second rappel ce sera un kick. 

cordialement ^^ 

J'aimerais participer, mais je ne peux pas garantir à 100% que je vais pouvoir, je sais pas toujours à l'avance quand je travaille et quand je travaille pas, donc si tu veux, ajoutes mon nom, mais si ta liste atteint 30 personnes et que d'autres veulent participer, retires-moi, je préfère que ce soit quelqu'un qui est certain de pouvoir participer qui prenne ma place (si besoin).

Bon, désolé mais l'event va devoir être annulé pour cause de ban de mon compte, pour avoir utiliser des mods sur PC avec Fifou en session privée...

Non, je déconne bien sûr ! J'ai en effet été banni pour 15j sur PC, mais pas sur PS4...Halala R*, trouvez vos prioritées...:rolleyes:

Hi dragoon1010,

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

https://www.rockstargames.com/conduct
https://www.rockstargames.com/eula

Accounts can become flagged as a result of automated analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players’ gameplay experience

Some actions taken in response to these flags include restrictions to separate pools for matchmaking, muted microphones or restrictions on UGC creation, removal of illegitimate in-game cash/items or RP, and temporary or permanent restrictions on your ability to access GTA Online.

Please note that this is a no-reply email address.

Rockstar Games

Aaah tu me rassure, sur Twitter je pensais a ton compte PS4. 

Rockstar me font marrer avec ça. Bannir pour les personnes qui utilise des mods. Dans ce cas ils attendent quoi pour que les joueurs PC puissent faire leurs propres serveurs ? 

Bref, que de la connerie tout ça.

Nouvelle vidéo disponible !

GTA V - Jeu du président - Parite 1

Première partie du jeu du président créé par Fifou !

Le jeu du président consiste en la protection d'un VIP pour une équipe, tandis que l'autre équipe se doit de le tuer. Le tout sans ATH.

Modifié par Dragoon1010