Dragoon1010

[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

Recommended Posts

La course à l'aéroport était tendu pour la victoire, GG à toi ^^ , j'aurait pris la bucaneer aussi j'aurais peut-être gagné. Par contre la course péage urbain j'ai pas compris, à la fin de la course tous le monde me doublait, et sur ta vidéo c'est arrivé aussi à Fifou au même endroit, pas pigé lol.

Nouvelle vidéo disponible. Au menu, présentation du mod Pinnacle Of V, mais cette fois-ci, sous une forme artistique !

Présentation de mod #4 - The Pinnacle Of V

Modifié par Dragoon1010

Salut tout le mon...Attendez....Quoi ?...On me dit à l'oreillette qu'une nouvelle compilation de Dragoon1010 vient de sortir sur youtube, je vous passe le direct !

[COMPILATION] - De la défonce, du yacht et des trolls ! 

J'ai pas encore vu la vidéo mais rien que l'image avec le Pick-up Armé sur le Yacht ça promet du gameplay épique! Ces vidéos me manque! Avec l'arrivée de Rainbow Six je suppose que vous,avez moins le temps de monter les vidéos GTA...

J'espère en revoir d'autre! :D

Nouvele vidéo disponible : 

GTA V - Soirée Gros Bonnet "Dragostea Din Tei"

Petit condensé d'une soirée préparé avec la BlackBird, la WhiteBird et la YellowBird pour jouer sur les modes fourni pour les gros bonnet.

Modifié par Dragoon1010

Myle qui dégomme dragoon avec la voiture de pnj bleue ... en mode incognito  à la 27:55 :lol:

sinon bon event ! juste un peu chaud le fait des missions avec le tank sans pouvoir utiliser les explosifs.

Rho cette mauvaise foi avec le râlage sur les coups de crosse à 32'10", alors que tu lui fait exactement la même chose 30 secondes avant :lol: C'était du troll?

Sympa de voir des vidéos BBSC de ton point de vue sinon, ça avait l'air super sympa!

il y a une heure, Dagio a dit :

mais c'était surtout event vannes pourries  :lmfao:

fifou "appart'hotel adagio" 

Tu m'etonne! @JeyM qui suggère à Dragoone de nommer la liste de capture d'Ozone "Dragostadintei" c'est bof aussi... :sleep:

:lmfao:

Le 10 février 2016à12:21, Hypnotize84 a dit :

Tu m'etonne! @JeyM qui suggère à Dragoone de nommer la liste de capture d'Ozone "Dragostadintei" c'est bof aussi... :sleep:

:lmfao:

Tu apprendra avec le temps que JeyM fait toujours des vannes bof bof. Mais c'est comme ça qu'on l'aime :love: