Dragoon1010

[Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

Recommended Posts

Petit message pour vous annoncer que j'établie dorénavant des album divers et varié sur mon G+, je commence par créé un album entièrement dédié à nos photos SnapMatic PS4/PS3. Toutes les photos sont soit de Blouchiwa, soit de Fifou, soit de moi même. Vous pouvez dès à présent admirer l'album ici même.

Enjoy !

Au passage, vous aurez très bientôt une dernière compilation PS3, ensuite, le contenu suivant sera uniquement sur PS4.

Roooh le semi ascenseur émotif !

Je m'attendais à une certaine vidéo :). J'irai voir ça quand j'aurai un peu de temps

Modifié par JeyM

Elle arrivera un peu plus tard, c'est que ça demande du travail de tout recapturer ^^. Mais ne t'attend pas à du grandiose, beaucoup de choses te seront surement familier.

Ah si si tu m'as vendu du rêve j'attends du rêve :)

plus sérieusement j'ai hâte de voir les éventuels petites choses que j'aurai pu rater ;) au pire on se croisera in game :)

J'ai déjà une page Facebook, mais j'utilse G+ comme un Flickr, les album sont clairement plus mis en valeur que sur Facebook, et il y a des possibilité de retouche directement. De plus ici je touche directement tout mes abonnés youtube et toute personne ayant un compte youtube possède un compte G+.

Voyez ça comme mon Picassa :). Après je pense aussi les mettre sur facebook, mais ce sera moins mis en valeur.

Enorme vidéo!

Mais juste une chose : Blouchiwa a une dent contre les avions?

J'ai tellement rit avec les deux séquences de l'aéroport, où il se tue alors que tu es afk (pas compris comment tu as eu le kill mais tellement drôle) et lorsqu'il tape dans ta Dinka Blista. Puis ensuite à la fin où il meurt encore une fois seul en manquant de te faucher.

Magique!

super compil sérieux y'a des trucs justes magnifiques :lol:

Content que ça plaise :).

Pareil j'adore ce genre de compil

J'ai pas vu le temps passer :)

Blou m'a dit la même chose "ca passe vite 15 minutes" ^^.

Enorme vidéo!

Mais juste une chose : Blouchiwa a une dent contre les avions?

J'ai tellement rit avec les deux séquences de l'aéroport, où il se tue alors que tu es afk (pas compris comment tu as eu le kill mais tellement drôle) et lorsqu'il tape dans ta Dinka Blista. Puis ensuite à la fin où il meurt encore une fois seul en manquant de te faucher.

Magique!

Oui je crois bien qu'il n'aime pas les avions :D !

Bha apparemment, il essayais justement de me foncer dessus à chaque fois ^^.

Modifié par Dragoon1010

Vendredi 12 décembre de 21h à 23h la BlackBird vous invite à participer à des activités 30 joueurs spécialement crées pour l’occasion. les activités seront en "visée libre" obligatoirement, par contre la vue FPS ne sera pas imposé.

https://www.youtube.com/watch?v=P4N2G5rNlFY&list=UUGy7njsVBObno2y9igfmvTg