Tchikiblah

[Concours] Qui aura la voiture la plus moche ?

Recommended Posts

J'ai croisé un kikouchrome un jour, voici un aperçu de son garage:

0-0_253.jpg

0-0_254.jpg

Bien sûr en voyant ça j'ai pas pu m’empêcher de foutre le bordel avec le bug de la caisse à outil, le pauvre à même fini écrasé par son Adder et à respawn vers la fourrière ^^

Le coupable est sur la première photo en jaune violet vert !

Deja, les véhicules sont moches, OK,

mais alors les vêtements.... N'en parlons pas :lol:

OMG Sa Roosevelt !!!! :blink:

C'est typique le genre de couleur du kikoo qui a de l'argent et qui veut le montrer :whistling:

Perso, je ne comprend pas les votes... la 5 ou la 9 sont des voitures pas si dégueu que ça, j'veux dire qu'il n'y a pas trop d'effort... Le choix du véhicule de base est tout ce qu'il y a de plus simple : une supersportive auquelle on rajoute des couleurs pourraves (rien d'original là-dedans) et une voiture nouvelle avec la même chose...

Je remarque le véhicule n°3 ou oui les couleurs sont pourraves, mais c'est une bagnole pourrave. On à l'impression que c'est une voiture qui a déja parcouru 200.000 km, qui est "custom" par un Jacky de base. Son coté accidenté sous la pluie donne vraiment une impression de réalité. Pour moi c'est la gagnante sans conteste.

Résultat disponible en première page. Félicitation à Dharma qui gagne à nouveau, merci à tous d'avoir participé, et merci aux 40 et quelques votants :D. Et désolé d'avoir moyennement respecté les délais que j'avais fixés (ça m'a couté la première place :p).

Si vous voyez des horreur IG ou sur le social club, vous pouvez nous les partager ici !

PAT, je t'invite à participer à la prochaine édition, tu nous montreras tes talents en terme de tunning moche ^^

Modifié par Tchikiblah

Je n'ai pas dit que j'étais doué pour les faire, mais les deux premières sont effectivement plutôt "belle"... de couleur originale, mais pas moche. Or ici le concours était pour les moches...

Bref...