ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Salut! Nous sommes a la base 3 potes et nous avons décidé d'ouvrir notre MC aux autres donc si vous êtes intéressé, welcome! Pas de prise de tète, juste du fun mais quelque règle tout de même, avoir 21 ans minimum, posséder au moins un custom Ricain, et porter les couleurs. http://socialclub.rockstargames.com/crew/spiders_mc Frakass666. Modifié 14 décembre 2013 par ftw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Livenplay.fr match de crew si t chaud mec ? Modifié 14 décembre 2013 par RoRo 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Oui pourquoi pas je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Inscrivez vous sur le site besoin d aide vien me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 ça roule merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Toujours a la recherche de joueurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FACKNDOR VII 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Bonjour, obligé d'avoir 21 ans car je joue avec un autre joueur plus vieux et il ma parle de votre crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Salut, c'est préférable mais je t'ai répondu sur le SC. a toute. Modifié 6 février 2014 par ftw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites