CeCe39039

ALERTE! Ubermacht Sentinel XS folle

Recommended Posts

Es ce que l'un entre vous, aurai aperçu une Ubermacht Sentinel XS noire conduit par un PNJ*, qui conduisait comme un(e) fou/folle...

Perso, je l'ai croiser pas mal de fois, et dire que j'ai eu du mal à la choper sa caisse...

Si vous l’apercevez, n’hésite pas a allez la prendre, car cette voiture est très rare de nos jour à trouver.

*PNJ : Personnage Non Jouable.

Modifié par Black-GTAV

Oui c'est assez régulier, et le pnj roule quasi toujours comme un dingue, elle n'est pas désagréable à conduire, elle vaut quoi customisée ?

J'en n'ai une dans mon garage, pas customisée à fond...

Aujourd'hui je suis tombé sur un pnj comme ca en monroe mais comme on peux pas la mettre dans le garage a cause de ca

balise bah tanpis j'ai du la laisser sur la route :), j'espere que c'est pas le cas pour la sentinelle

Nan, pour la Sentinel XS, tu peux la mettre dans ton garage sans problème...

Moi une sentinel XS ou une western deamon à chaque fois que je rejoins une session/finis une activité. Ce sont à chaque fois des PNJ, mieux habillés que les autres et armés.

Bonjour à tous

La Sentinel XS il m'arrive parfois de la trouver en stationnement seulement si le véhicule que tu as soit une Shafter ou une Oracle V2

Pour information, comme j'avais déjà auparavant écrit un message au sujet de la Obey Tailgater, seulement quand le nom du véhicule recherché par Simeon la obey est identifiable tout partout dans la Map.

La dernière fois que j'avais buté le gars au volant de la Tailgater il se trouvé dans le Serona désert,

J'espère avec ce petit indice ça vous servira si un d'entre vous la recherche dans l'immédiat.

Bonjour à tous

La Sentinel XS il m'arrive parfois de la trouver en stationnement seulement si le véhicule que tu as soit une Shafter ou une Oracle V2

Pour information, comme j'avais déjà auparavant écrit un message au sujet de la Obey Tailgater, seulement quand le nom du véhicule recherché par Simeon la obey est identifiable tout partout dans la Map.

La dernière fois que j'avais buté le gars au volant de la Tailgater il se trouvé dans le Serona désert,

J'espère avec ce petit indice ça vous servira si un d'entre vous la recherche dans l'immédiat.

Merci de l'info, moi, je la cherche depuis un bon moment cette bagnole...

Je penser être le seul a qui ça arrivé ...

Ouf je ne suis pas fou j'ai penser que ce pnj avez une raison d'être alors je les suivi et là ... ... ... Bah rien il tourne il tourne il revient et il tourne pour enfin exploser avec une stick bomb xD