quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, je crée ce topic pour vous demander une aide. Alors voilà, j'était en train de jouer a GTA online, je me suis déconnecté 45 min, je me reconnecte j'y retourne et là: level 766 avec 1.077.088.945$. Personnellement l'argent je trouve que c'est pas grave mais le niveau je pense que je peut être banni. Merci de vos (futures) réponses. UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 T'as donné ton compte à quelqu'un? Parce que c'est impossible de faire monter le level sans avoir accès au compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 bah y'a bien un gars qui a pu le faire ( on s'est échangé les comptes pour avoir un jeu psn ) perso sa m'arrange mais je peux être ban? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Non je ne pense pas mais le mec a eu obligatoirement accès à ton compte donc tu devrais changer ton mot de passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 bah c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Ouais ça c'est ton pote a qui t'as passer ton compte, sinon c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 mais y'a pas de lobby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 j'aimerais savoir quand meme comment les mecs il fonts a monter l'argent autant car j'ai fait le glicth avec la version 1.06 OK je gagnais 200 000 pour la revente de ma adder mais bon au bout de1 h de gltich c'est chaint quoi c'est plus du jeu le mec pour avoir des milliards il a du faire ca pendant 1 semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 il a du faire ca pendant 1 semaine lol Ou seulement en quelques secondes/minutes .. avec un peu de Hack .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 j'aimerais savoir quand meme comment les mecs il fonts a monter l'argent autant car j'ai fait le glicth avec la version 1.06 OK je gagnais 200 000 pour la revente de ma adder mais bon au bout de1 h de gltich c'est chaint quoi c'est plus du jeu le mec pour avoir des milliards il a du faire ca pendant 1 semaine lol En théorie c'est simple, ils modifient certains fichiers ou ligne de code dans ces fichiers. Exemple, tu braques un magasin tu vas gagner 1500$ ben eux changent ça en un milliard c'est tout. Après pour le level, je ne sais pas du tout donc je ne dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 mais y'a pas de lobby... Sais-tu ce qu'est un lobby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites