Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir je vous invite à parler d'un merveilleux jeu qu'est skyrim et de la saga the elder scroll en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Une chose à dire: J'ai haaaate de jouer à Elder Scroll Online!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Moi aussi,avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 D'ailleurs j'ai fini la plupart des quètes de la guilde des voleurs Par contre j'ai un problème, il faut que je récupère du sang de différentes éspèces (orque, elfe, falmer, haut elfe...) pour une autre quète qui consiste à retrouver un parchemins des anciens mais je sais pas ou les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 En visitant les differentes grottes,donjons etc (Il faut que tu actives la quete tous le temps pour extraire le sang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 En visitant les differentes grottes,donjons etc (Il faut que tu actives la quete tous le temps pour extraire le sang) La quête est activé! Il faut que je me démerde pour trouver les différents personnages, j'ai joué cette aprèm, et j'ai eu tous les sangs sauf deux: talmer , et ces fichus hauts elfes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Haut-elfe va a l'ambassade du thalmor et les falmers dans lieux de les montagnes du milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Haut-elfe va a l'ambassade du thalmor et les falmers dans lieux de les montagnes du milieux Ok bah le temps que je trouve ou c'est l'ambassade ... Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Tu sais , on fait une mission de la quete au nord-ouest de Solitude derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Je ne comprends pas si ça fait partie de Dawnguard ou non, car il y'a une histoire avec le prètre de la phalène qui veut les trois parchemins pour comprendre ce que veulent les vampires par rapport à l’extinction du soleil pour qu'ils regnent sur Bordeciel... Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2013 Non c'est pas dans le pack je l'ai faite la quete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) D'ailleurs c'est bon ,j'ai dragonborn Modifié 27 décembre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2013 Et moi dawnguard alors tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui c'est pas mal, j'ai déjà fait quelques quêtes secondaire, et je me suis un petit peu avancé dans la trame principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Dac tu en penses quoi de la new map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Elle est assez grande j'imagine qu'il doit avoir pas mal de nouvelles quêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui ainsi que de lieux,armes,armuires etc. donc ca rajoute un ebonne durrée de vie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2013 Oui ainsi que de lieux,armes,armuires etc. donc ca rajoute un ebonne durrée de vie en plus T'as finis toutes les quêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 La Quete principale oui mais il me reste encore des quetes secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2013 La Quete principale oui mais il me reste encore des quetes secondaires Ca a pris longtemps à tout faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites