Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2013 La Quete principale oui mais il me reste encore des quetes secondaires Ca a pris longtemps à tout faire? 6h environ la quete principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 D'après vous, si on compare la taille de la map de Skyrim à celle d'un GTA ,laquelle est la plus grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Skyrim sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Ca me semble bizarre quand même, parce que on l'a fait à pied Skyrim, pas en utilisant un moyen de transport :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Disons qu'en longeur c'est skyrim et en largeur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Disons qu'en longeur c'est skyrim et en largeur GTA ? Longueur, largeur ? On s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2014 Disons qu'en longeur c'est skyrim et en largeur GTA ? Longueur, largeur ? On s'en fout Cest pour comparer après quelle est la plus grande reste a prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Je profite du topic pour poser une question : Je suis actuellement bloqué à la quète du jaarl Baalgruuf dans Faillaise, ou je dois retrouver les clefs de la souricière (ou se situe la guilde des orques) , et je n'ai aucune idée de où se situe cette clef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Je profite du topic pour poser une question : Je suis actuellement bloqué à la quète du jaarl Baalgruuf dans Faillaise, ou je dois retrouver les clefs de la souricière (ou se situe la guilde des orques) , et je n'ai aucune idée de où se situe cette clef!Je profite du topic pour poser une question : Je suis actuellement bloqué à la quète du jaarl Baalgruuf dans Faillaise, ou je dois retrouver les clefs de la souricière (ou se situe la guilde des orques) , et je n'ai aucune idée de où se situe cette clef! La clef se situe dans la grotte du corbeau perché au sud de Solitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ou alors je parle de la guilde des voleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ou alors je parle de la guilde des voleurs? Oui mais on peut aussi trouver la guilde des orques dans la souricière 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Ah c'est une coïncidence alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2014 Oui d'ailleurs ce sont 2 guildes ennemies! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites