yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 salut les gens je donne des $ en échange d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator_du_bugey 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 c'est à dire!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Quelle genre d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 en echange d'aide pour les glitch a realiser en gros je partegerai la somme gagné avec un plus pour la personne aidant en gros 60-40 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Tu veux faire quoi, exprime toi mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 alors dsl je me suis mal expliqué en faite je recherche de l'aide pour effectuer les glitch argent dont je partegerai la somme avec un petit supplement pour la personne qui m'aide exemple sur sur 100000 60000 pour la personne 40000 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 il sera impossible de partager car partager la dernier action ne fonctionne pas pour la revente de vehicule sa marche juste pour les fourgon prime et magasin a cambriolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 on peut faire un depot pas en partage direct sa je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Mec j'aime pas voir des joueurs en galère de tunes rajoute mon id tito--06 je te fille quelques millions en échange de ....... Rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 srx mec ? :ohmy: franchement merci j'avoue etre en galere la ;)je t'ajoute ah ouai mais etant sur xbox sa marchera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Mdr a non dsl ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entre-Mets 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Tito tu es en ligne? je viens de te faire une demande d'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 tant pis merci quand meme dommage qu'il n'y est plus de glitch a dire pour l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tito06 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Non je me connect demain je pense ou ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entre-Mets 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Je ne serai probablement pas là (je prends à 20h) mais demain dans la journée je serai dispo! j'espère avoir la chance de te croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites