Vincent67

Sentinel Cabrio

Recommended Posts

Les modèles Ubermacht disponibles en online sont Sentinel XS, Sentinel Cabrio, Zion coupé, Zion Cabrio.

Les Zion ont tendance à rouler pépère. Les Sentinel sont souvent conduites par des pnj chauffards mais je vous assure qu'elles sont bien dans le online puisque j'avais chacun de ces modèles et que j'en croise toujours.

Si vous roulez pépère et que vous voyez un pnj dépasser tout le monde à fond c'est très souvent une Sentinel XS ou cabrio.

Y'a la oracle que ta oublié

J'ai chercher hier soir pendant 30 minutes, avec une prime sur la tête, et rien vue au endroit indiqué.

C'est comme l'asea, dommage qu'elle soit pas disponible sur le online ormis la première mission ...

C'est bon j'ai trouver un moyen tres simple pour dupliquer ! je te laisse la video on fait sa aujourd'hui (mardi 17 decembre)

http://youtu.be/_WvkJENZ2eQ

C super cool si t ok. Moi aussi g reçu plein de fric hier d'un inconnu donc dès que c possible je te rend le double de ce que tu aura dépensé. Je tiendrai ma parole crois moi! Rajoute moi sur le psn quand tu peux. Moi je serai connecté vers 14h environ

Ou si ta le temps je te ferai quelques voitures custo a fond que tu revendra comme ça je payerai ma dette. A toi de voir...