Simplyd4rk89 6 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 il ya aussi un autre moyen de dupliquer la voiture sans rien payer tuer son pote quant il a la cinématique qu'il rentre dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citizen24 3 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Perso je l'avais et depuis la mise à jour 1.07 elle a disparu de mon garage ma voiture préférée foutu en l'air !! Avec un investissement de 400 000 $ dedans =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'en ai trouvé une hier, en mode libre avec d'autres joueurs. Puis vu une 2nde. Mais en effet elle se fait rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'en ai trouvé une hier, en mode libre avec d'autres joueurs. Puis vu une 2nde. Mais en effet elle se fait rare. Où la tu vue exactement ? Dans quelles conditions ? A savoir le le moment de la journée, la voiture que vous aviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Où la tu vue exactement ? Dans quelles conditions ? A savoir le le moment de la journée, la voiture que vous aviez Moi je suis sortie de mon garage en moto et la je suis tombé sur 3 a la suite Faut etre patient avec ces voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Merci mais oui et j'en ai beaucoup de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Si quelqu'un est vraiment intéressé et manque de patience je peux la dupliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gegox78 1 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je veut bien que tu me la duplique stp Sa va faire trois jours que je la cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2013 J'en ai trouvé une hier, en mode libre avec d'autres joueurs. Puis vu une 2nde. Mais en effet elle se fait rare. Les beaux quartiers, entre le LS Custom du Nord de la ville, Vinewood Boulevard, l'Eclipse Tower et le magasin de vêtements Ponnsobys pas très loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites