Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Rien trouvé dans le nord, ni a la fête foraine, ni près de l'appart a 400000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Pour ma part, j'en avais trouvé une avant le patch 1.07. Mais sinon c'était devant l'Eclipse Tower, mais c'était en partie privé, et seul. Ainsi, tu as bien plus de chance de voir divers modèles respawner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Les modèles Ubermacht disponibles en online sont Sentinel XS, Sentinel Cabrio, Zion coupé, Zion Cabrio. Les Zion ont tendance à rouler pépère. Les Sentinel sont souvent conduites par des pnj chauffards mais je vous assure qu'elles sont bien dans le online puisque j'avais chacun de ces modèles et que j'en croise toujours. Si vous roulez pépère et que vous voyez un pnj dépasser tout le monde à fond c'est très souvent une Sentinel XS ou cabrio.Y'a la oracle que ta oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Souvent j'arrive à la générer près de l'appartement à 400 000$ et de la plage en roulant avec la Oracle V1 et V2. Je l'ai dans mon garage, j'aime bien la conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Souvent j'arrive à la générer près de l'appartement à 400 000$ et de la plage en roulant avec la Oracle V1 et V2. Je l'ai dans mon garage, j'aime bien la conduite. Et tu sais dupliquer? Moi je la trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Souvent j'arrive à la générer près de l'appartement à 400 000$ et de la plage en roulant avec la Oracle V1 et V2. Je l'ai dans mon garage, j'aime bien la conduite. La V1, c'est une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Personne pour la dupliquer? V devenir épileptique lol sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Forte récompense en échange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Sérieusement vous êtes sûrs qu'elle existe dans le online?? J'ai trouvé un lien avec le prix de revente des vehicules du online et elle n'y est pas! http://soluce.jeuxactu.com/article-soluce/grand-theft-auto-v/vehicules-et-prix-de-revente-chapitre-26684-3033.html#.Uq-KBHi9LCQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Sisi elle y est, je l'ai dans mon garage, va sur mon social club si tu veux verifier !!! Je t'ajoute demain midi sur le PSN !!Regarde la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Sisi elle y est, je l'ai dans mon garage, va sur mon social club si tu veux verifier !!! Je t'ajoute demain midi sur le PSN !!Regarde la voici : Ok ça roule. On essayera de dupliquer si t'es d'accord. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) C'est bon j'ai trouver un moyen tres simple pour dupliquer ! je te laisse la video on fait sa aujourd'hui (mardi 17 decembre) http://youtu.be/_WvkJENZ2eQ Modifié 17 décembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saroumane77 6 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Ca fait cher la duplication mon garçon ... Si à chaque fois faut racheter l'appartement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Oui enfin là ces juste pour le depanner et puis, vu l'argent que j'ai recu par un inconnu je suis pas a 200 000$ pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Le fait de la conduire n'en fait pas apparaitre plein d'autres dans la ville ? Si oui, pas la peine de dupliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai chercher hier soir pendant 30 minutes, avec une prime sur la tête, et rien vue au endroit indiqué. C'est comme l'asea, dommage qu'elle soit pas disponible sur le online ormis la première mission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est bon j'ai trouver un moyen tres simple pour dupliquer ! je te laisse la video on fait sa aujourd'hui (mardi 17 decembre) http://youtu.be/_WvkJENZ2eQ C super cool si t ok. Moi aussi g reçu plein de fric hier d'un inconnu donc dès que c possible je te rend le double de ce que tu aura dépensé. Je tiendrai ma parole crois moi! Rajoute moi sur le psn quand tu peux. Moi je serai connecté vers 14h environOu si ta le temps je te ferai quelques voitures custo a fond que tu revendra comme ça je payerai ma dette. A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 La Sentinel d'Amanda, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Un grand merci a mylenium44400! Si quelqu'un la veut je la duplique !La voici enfin http://rsg.ms/1bMcFsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 La c'est mieux http://rsg.ms/1c90RXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites