Dje La Planque

Débat : Les gitchs et les lobbys détruisent-ils le online ?

Recommended Posts

Si tu regardes la date des topics, certains ne sont pas récents donc on va dire que ça fait un moment qu'ils font leurs conneries.

Un peu comme ici où malgré ce que j'avais vu en arrivant sur ce forum, la politique était contre les glitchs et compagnie mais finalement on se retrouve avec une catégorie duplication et une autre glitchs alors que si elles étaient supprimées et qu'on virait tout topic créé sur ce sujet, cela ferait beaucoup moins de lecture pour le jeune public Français.

Enfin bon, on peut bien rêver que l'administration du site suive cette idée que l'on nettoie le forum de toute explication de DNS ou autre pour aider en partie Rckstar a faire du nettoyage.

D'un autre côté il y a youtube qui m'impressionne au niveau aide au glitch et autre. Tapez juste GTA online DNS et vous avez là des pages et des pages de vidéos vous expliquant les différentes marches à suivre. Comme si cela devenait le seul intérêt du jeu. Les comptes de ces joueurs pourrissant le jeu ne mérite que d'être supprimé malgré les droits de liberté d'expression. Ou alors faut attendre que la nouvelle politique de droit d'auteur agisse aussi sur ce site et que l'on signale tout ce contenu comme ne respectant pas les droits d'image de Rockstar. Quoi que si cette nouvelle politique s'applique, je suis certain qu'ils bloqueront eux même les vidéos de ce genre.

Bref, internet est un vrai nid à m.... vis à vis de ce jeu et je suis bien déçu de ne pas voir que des topics du genre, emplacements rares/vos voitures en ligne/crew off road et compagnie.

Ton lien emmène vers un forum et non un sujet, est-ce normal?

Si oui j'ai pas trop compris.. :)

Oui, c'est normal, sinon pour être plus précis : http://www.se7ensins.com/forums/threads/tuneables-dns-have-been-patched-you-do-not-need-to-make-a-thread-about-it.1048782/

J'essaye de suivre tout le forum depuis tout a l'heure pour me tenir au courant et c'est pas évident, donc c'est pas encore sur à 100% :)

Oooooooooooooh! Génial!

Pour ceux qui ne comprendraient pas, le mec explique que les DNS sont désormais patchés.

A voir s'il n'en reste pas mais il explique que lui-même étant très expérimenté dans le domaine et qu'il n'ai jamais rencontré de problème, il conseille aux gens usant de DNS, de remettre leur système à neuf pour éviter les soucis.

Bien entendu, on peut espérer que les plus cons se prendront les pattes dans le filet. :D

Pour faire plus simple : http://realitygaming.fr/threads/officiel-les-dns-cest-termine.242652/

Bon, à chaque fois je laisse le soin à Dje La Planque (au passage, merci) de traduire pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, puisqu'il explique cela bien mieux que moi.

Modifié par Preuncy

Faut pas se réjouir trop vite, cependant, et attendre la MAJ officielle pour voir comment tout ça a été réglée.

Parce que je lis qu'un mec est déjà entrain de chercher un moyen de contourner le patch du DNS et qu'il est sur une bonne piste. Il prévoit de le partager sous peu, s'il trouve une solution qui marche.

Enfin DNS ou pas je viens de recroiser un mec invinsible. Reporté immédiatement et étrangement 1 minute plus tard il avait quitté la partie.

Haha! Et non Preuncy je ne traduis pas forcément bien mais j'essaye d'aider tant bien que mal pour que les non anglophones comprennent au mieux sans faire d'erreur en mode google trad.

Surtout qu'entre les expressions qui peuvent avori un autre sens quand traduites littérallement et les mots parfois complexes...

Autant bien savori ce que l'on nous dit.

Faut pas se réjouir trop vite, cependant, et attendre la MAJ officielle pour voir comment tout ça a été réglée.

Parce que je lis qu'un mec est déjà entrain de chercher un moyen de contourner le patch du DNS et qu'il est sur une bonne piste. Il prévoit de le partager sous peu, s'il trouve une solution qui marche.

Il est intéressant de noter que tous les modders ne sont pas d'accord avec la mise en ligne des manips.Cela a plutôt l'air d'être le fait de casse burnes qui ne doivent trouver leur plaisir qu'en emmerdant le monde.

Il est intéressant de noter que tous les modders ne sont pas d'accord avec la mise en ligne des manips.Cela a plutôt l'air d'être le fait de casse burnes qui ne doivent trouver leur plaisir qu'en emmerdant le monde.

Dans tous les cas ils participent au méfait et c'est toujours plus simple de remettre la fautre sur les autres.

Pour le coup c'est un peu comme si un criminel vivement recherché disait ouvertement d'un mec qui vole une voiture, qu'il agit mal et que s'il y avait moins de petits crimes tout se porterait bien... Ah bah ouais...

En tout cas pour ma part en me connectant aujourd'hui j'ai eu la surprise d'avoir une partie méga clean avec que des joueurs réglaux et ça faisait longtemps. Même pas de chars à foison tiens...

Bon sur la partie suivante j'en ai croisé un que j'ai reporté et que j'ai vu disparaître mais sinon, j'ai bien l'impression qu'ils agissent clairement.

Après soyons bien clair, je n'ai rien en soi contre les hackers ou autre tant que cela reste pour eux et comme on l'a dit dans les premières pages de ce topic. Il est juste agréable d'avoir une issue qui se profile à tout ceci et que le jeu puisse peut-être dans l'avenir, retrouver des fonctionnalités qu'il devrait réellement contenir. Oui je rêve de la bourse dans le online pour spéculer tranquillement depuis mon appart' en regardant les autres se massacrer.

Il est juste agréable d'avoir une issue qui se profile à tout ceci et que le jeu puisse peut-être dans l'avenir, retrouver des fonctionnalités qu'il devrait réellement contenir. Oui je rêve de la bourse dans le online pour spéculer tranquillement depuis mon appart' en regardant les autres se massacrer.

Surtout si ce que quelqu'un dit avoir vu sur les fichiers de R* après la MAJ beachbum pack est vrai le plaisir de jouer devrait durer vraiment longtemps.

Dans tous les cas ils participent au méfait et c'est toujours plus simple de remettre la fautre sur les autres.

Pour le coup c'est un peu comme si un criminel vivement recherché disait ouvertement d'un mec qui vole une voiture, qu'il agit mal et que s'il y avait moins de petits crimes tout se porterait bien... Ah bah ouais...

Je me suis rendu compte hier que la première fois que j'avais entendu parler de modders était dans un reportage de Tracks sur Machinima.J'ai fait un tour sur leur chaîne you tube et il y a des choses marrantes comme Harry potter dans GTA IV (vivement le balai volant dans un prochain DLC).Selon les conditions d'utilisation des produits ce qu'ils font doit être parfaitement illégal et pourtant pas grand monde n'aurait l'idée de faire un procès pour ça.

Par contre dans le cas précis de GTAO on a à faire à un parfait crétin qui,si j'ai bien compris ce que j'ai lu,cherche à pénétrer le cloud de R* sans avoir l'air de se rendre compte qu'il est repéré depuis des heures et que toute personne avec une connexion internet peut lire ses messages.

Ceux qui postent des messages demandant de ne pas publier les manips ou je ,cite de mémoire,"la communauté de modders de GTA est tombée bien bas" ne vont pas le signaler à une quelconque autorité vu qu'ils moddent (puis-je le conjuguer en français ?) ou hackent (même question) eux même.

A leur place je bannirais quand même la banane du forum car il est en train de leur faire une réputation peu enviable.

Les deux messages ne devaient en faire qu'un mais je me suis emmêlé les pinceaux.

Modifié par the beardo

Je viens de jouer un peu là, et j'avoue qu'a part un ou deux guignols, je vois moins de cheaters flagrant, ça a l'air de s'améliorer … combien de temps ça va le rester … :rolleyes:

Moi j'ai utiliser un DNS pour débloquer des armes, véhicules etc, car j'en avait marre de me faire marcher dessus h24 qui me tuait sans raison par des gamins -.- jamais j'ai utiliser l'invincibilité, j'ai toujours fait dans des sessions solo le rp.

Modifié par Dragorine

Moi j'ai utiliser un DNS pour débloquer des armes, véhicules etc, car j'en avait marre de me faire marcher dessus h24 qui me tuait sans raison par des gamins -.- jamais j'ai utiliser l'invincibilité, j'ai toujours fait dans des sessions solo le rp.

Fais gaffe puisque tu risques quand même d'être banni. :)