funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Salut cet aprem, je lance gta5online...as d'hab' avant de sortir de mon appartement, j'ai un message : "[oublié son pseudo] a placé une prime de 1 000 000 000$ ( oui oui, un milliard) sur la tête de [pseudo oublié aussi] !!! d'abord je me dis : punaise, le mec qui a mis une prime pareille doit vraiment avoir la rage après l'autre joueur puis en y réfléchissant, je me suis dit que c'était probablement un bug quelconque, parce que même pour un keum qui aurait glitché comme un malade, aller jusqu'à claquer un milliard juste pour tuer une fois un pseudo, c'est inconcevable. Bref, je descends dans mon garage prendre mon Elegy, et sors, dans le but de rejoindre une mission Là, pas très loin de moi, un rond rouge avec une croix dessus...je ne fais pas spécialement gaffe, je n'ai jamais chassé un joueur pour gratter 5 ou 10 000 dollars en le flinguant. Mais curieusement, cette fois, j'en ai eu envie, il était tout prés, c'était bien tentant Je gare ma caisse plus loin, en descends...me mets en mode "furtif", et commence à m'approcher discrètement du jouer marqué en rouge Je me cale contre un mur, (ayant vu à la vitesse à laquelle il se déplaçait sur la mini map, j'en ai déduit qu'il était dans un véhicule) et l'attends tranquillement...toujours en mode fourbe discret. Evidemment, quelques secondes plus tard, il est là, à portée de ma mitrailleuse. Je le fume direct, mais sans penser à aucun moment que c'était l'oiseau rare avec la prime astronomique !!! Bin....c'était bien lui ! je vois la somme créditée (en liquide)....et je me dis....là mon vieux, tu hallucines ! je quitte gta online, éberlué et incrédule...puis redémarre une session : le pognon était bien toujours là Je suis très mitigé sur cette mésaventure: si ça m'a permis d'améliorer certaines bagnoles, et de m'acheter un peu tout ce qu'il y a à acheter...je me rends compte surtout que ça m'a flingué pas mal tout l'intérèt du jeu : à part la mitrailleuse lourde et le lance roquettes.....bah, il ne me reste plus grand chose à débloquer, snif De plus, j'ai entendu parler de certaines sanctions qu'il y a contre les cheateurs, epuis la maj 1.7, et ça me ferait mal au C... de morfler à cause de quelqu'un d'autre Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre, ce genre de situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sng 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Si tu veux partager je veux bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFreeze 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Oui j'ai reçu 4 Milliards un gars m'a donner l'argent sans prime ... Ces gens sont des hackeurs ... Apres reflexion je suis content de les avoirs reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sng 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Personne pour un petit don ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 je prend aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Si ça peut t'intéresser, on en parle dans ce sujet là de façon intelligente. www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21557 1 Shinji912 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Si ça peut t'intéresser, on en parle dans ce sujet là de façon intelligente. www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21557 Ton lien est le même que le topic actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 je prend aussi lol Personne pour un petit don ? je suis censé faire comment, pour faire un don ? Oui j'ai reçu 4 Milliards un gars m'a donner l'argent sans prime ... Ces gens sont des hackeurs ... Apres reflexion je suis content de les avoirs reçu bin oui, mais ça fait bizarre, après avoir passé des semaines à engranger le moindre petit dollar pour te payer une bagnole ou un appart digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Ah mince! Bah c'est le topic débât. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sng 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Je ne sais pas comment faire un don j'ai toujours vu le gens en discuter sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Ah mince! Bah c'est le topic débât. tu peux poster le lien s'il te plaît, ça m'intrigue ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinji912 3 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir, Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du débat concernant les glitchs, lobbys, hackings en tout genre. Au plaisir de vous voir vous y exprimer. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) oups, merci Modifié 16 décembre 2013 par funkytoyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites