Hary-Hx

Problème fusil précision lourd

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela est du à un bug mais il m'arrive souvent de me retrouver avec un fusil de précision lourd avec la portée et la réticule du fusil de précision simple. :crying2:

 

Quelle pourrait être la cause sachant que je ne suis pas au level 90 et que je démarre toujours ma session par une survie afin d'être le mieux équipé possible?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela est du à un bug mais il m'arrive souvent de me retrouver avec un fusil de précision lourd avec la portée et la réticule du fusil de précision simple. :crying2:

 

Quelle pourrait être la cause sachant que je ne suis pas au level 90 et que je démarre toujours ma session par une survie afin d'être le mieux équipé possible?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Corrigez moi si je me trompes, mais le fusil de précision lourd, au début, n'est équipé que d'une simple lunette et non d'une lunette améliorée directement. C'est peut-être pour ça …

 

Car quand j'ai atteint le niveau 90, je me souviens d'avoir gardé mon fusil de précision simple, pour attendre de débloquer la lunette améliorée sur le précision lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise que cela me le fait 1 session sur 2. De plus lorsque l'on regarde les stats de portée changent chaque fois que le problème survient.

 

Hors la portée du fusil lourd d'origine est au max avec sa lunette d'origine.

 

Cela ne m'arrive qu'avec ce fusil et non avec les autres armes au dessus de mon level.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant