bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 salut , je viens de faire les codes pour gta 5 sur xbox 360 est aucun codes ne marche ... il n'y a que le codes pour drifter qui fonctionne sinon que dal .... j'ai beau les refaire 500 fois et rien , quelq'un a t'il une idée , merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Essaye de voir si tu trompe pas de touche ou change le site ou tu trouve tes codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 ben les codes je l'ai est trouver ici .... impossible de faire apparaitre la super gt rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Pourtant ce que j'ai fait dans ce site marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Certains sont pas bons j'ai remarqué ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites