BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 De nouveaux articles de GTA 5 sont tout fraîchement débarqués sur le Rockstar Warehouse juste à temps pour la période des Fêtes : sac de couchage GTA V, étui pour iPhone, ensemble d'aimants GTA V et pull Los Santos Lifeguard (blanc et jaune). Direction le Rockstar Warehouse si ces goodies vous intéressent. 1 RiiNeYScOo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Dans gta c'est quoi "life guard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai une préférence pour les aimants et le sac de couchage qui est mortel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Si j'avais un iPhone je m'aurais pris la coque iFruit! Et les aimants sont stylés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Dans gta c'est quoi "life guard" ? C'est ce qu'on appelle les MNS en France, les maîtres nageurs qui surveillent la côte et les plages en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Dans gta c'est quoi "life guard" ? C'est ce qu'on appelle les MNS en France, les maîtres nageurs qui surveillent la côte et les plages en gros Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Euh c'est fiable ça ? Quelqu'un a déjà commander un article sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est très fiable, c'est le magasin officiel de Rockstar. Si tu as une question envoie-leur un court e-mail (rédigé en anglais) à store@rockstargames.com et ils se feront un plaisir de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est très fiable, c'est le magasin officiel de Rockstar. Si tu as une question envoie-leur un court e-mail (rédigé en anglais) à store@rockstargames.com et ils se feront un plaisir de te répondre. Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 C'est de l'importation des Etats unis toute façon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Dis donc c'est vraiment style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Si mes souvenirs sont bons, pour les commandes européennes, ça part de UK donc pas d'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 Coup de cœur pour le sac de couchage mortuaire mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites