nathan83

mission convoitise

Recommended Posts

c'est à un certain niveau, vers 40-45 je crois

 

t'es lvl combien?

 

je t'ajoute dès que je me co

 

ainsi je t'inviterais, mais va pas faire le fou et niquer les missions: couvre ma gauche et laisse moi l'hélico si tu sais pas quoi faire

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a exactement disparue depuis la maj 1.12, avec la mission vol d'information aussi. La raison ? Elle est toute simple. Ce sont 2 missions qui rapportent 18000 dollars en 3-4 minutes, donc certainement trop rentable au goût de R* qui ne doit pas vendre assez des ses GTA Dollars en ligne. "Pas folle la bête" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a exactement disparue depuis la maj 1.12, avec la mission vol d'information aussi. La raison ? Elle est toute simple. Ce sont 2 missions qui rapportent 18000 dollars en 3-4 minutes, donc certainement trop rentable au goût de R* qui ne doit pas vendre assez des ses GTA Dollars en ligne. "Pas folle la bête" !!!!

lol non mais lol :) il ont rien supprimer du tout. je les faite hier et la fait encore. faut arrêter de dire n'importe quoi quand on sais rien. ( je parle pour vol d'info )

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie beaucoup cette mission parce que je suis très féru du sniper, et elle est peut-être facile pour les habitués mais pour ceux qui débutent, je ne le dirais pas aussi facilement...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous n'avez plus les missions, demander à un ami de vous inviter à celle-ci, faite slà et elle sera disponible tout le temps apres, c'est un peu considérer comme si vous ne l'aviez jamais faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant